| Portfolio de vinniboy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pixel Virus Nouveau Combattant
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Portfolio de vinniboy Lun 23 Avr - 3:52 | |
| Bonjour à tous, voici mes créations. Je vous demanderais seulement de ne pas plagier ou voler l'une d'entre elle. Merci de donner des commentaires constructifs et personnels. Pour ceux qui vont me le demander, j'utilise the gimp comme seul logiciel de graphisme. J'utilisais auparavent photofiltre. Je débute donc avec cette signature de capt'n america, sans brush: Et celle-ci, pour la sotw #8: d'autres seront ajoutées bientôt. | |
|
| |
kamatchou Membre present
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : lost planet Com's : La mort n'est que le commencement !! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Portfolio de vinniboy Lun 23 Avr - 11:20 | |
| the gimp ,et bien GG ,c'est bien fait tout ca . | |
|
| |
Athena Admin
| Sujet: Re: Portfolio de vinniboy Lun 23 Avr - 18:56 | |
| Jsais pas ce que vaut the gimp par rapport a photoshop , sinon c un bon début continue a t'entrainer | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Portfolio de vinniboy Lun 23 Avr - 23:39 | |
| merci vous 2! pour l'instant j'essais de suivre des tutos de photoshop sous the gimp, mais je suis toujours assez débutant new: | |
|
| |
Intart Membre actif
| Sujet: Re: Portfolio de vinniboy Mar 24 Avr - 18:49 | |
| oh un gimpeur (ou gimpiste je sais plus xD) moi aussi j'ai commencer avec gimp ^^ bonne chance pur la suite
sinon essaye que tes signature sature un peu moins et soi plus d'une seule couleure malheureusement je sais plus si sa existe les gradientt ma dans gimp ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Portfolio de vinniboy Mer 25 Avr - 0:58 | |
| en tous cas, si ils existent, je l'ai ai pas trouvés! | |
|
| |
Dezain' Membre actif