| Portfolio de vinniboy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pixel Virus Nouveau Combattant
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Portfolio de vinniboy Lun 23 Avr - 3:52 | |
| Bonjour à tous, voici mes créations. Je vous demanderais seulement de ne pas plagier ou voler l'une d'entre elle. Merci de donner des commentaires constructifs et personnels. Pour ceux qui vont me le demander, j'utilise the gimp comme seul logiciel de graphisme. J'utilisais auparavent photofiltre. Je débute donc avec cette signature de capt'n america, sans brush: Et celle-ci, pour la sotw #8: d'autres seront ajoutées bientôt. | |
|
| |
kamatchou Membre present
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : lost planet Com's : La mort n'est que le commencement !! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Portfolio de vinniboy Lun 23 Avr - 11:20 | |
| the gimp ,et bien GG ,c'est bien fait tout ca . | |
|
| |
Athena Admin
| Sujet: Re: Portfolio de vinniboy Lun 23 Avr - 18:56 | |
| Jsais pas ce que vaut the gimp par rapport a photoshop , sinon c un bon début continue a t'entrainer | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Portfolio de vinniboy Lun 23 Avr - 23:39 | |
| merci vous 2! pour l'instant j'essais de suivre des tutos de photoshop sous the gimp, mais je suis toujours assez débutant new: | |
|
| |
Intart Membre actif
| Sujet: Re: Portfolio de vinniboy Mar 24 Avr - 18:49 | |
| oh un gimpeur (ou gimpiste je sais plus xD) moi aussi j'ai commencer avec gimp ^^ bonne chance pur la suite
sinon essaye que tes signature sature un peu moins et soi plus d'une seule couleure malheureusement je sais plus si sa existe les gradientt ma dans gimp ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Portfolio de vinniboy Mer 25 Avr - 0:58 | |
| en tous cas, si ils existent, je l'ai ai pas trouvés! | |
|
| |
Dezain' Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Grenoble Com's : I saw the Futur, My Futur. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Portfolio de vinniboy Mer 25 Avr - 14:10 | |
| Je trouve les couleur un peu mal gérer sinon pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Portfolio de vinniboy Mer 25 Avr - 14:19 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Portfolio de vinniboy Mer 25 Avr - 14:39 | |
| new, a partir du tuto "war" pour photoshop: | |
|
| |
Dezain' Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Grenoble Com's : I saw the Futur, My Futur. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Portfolio de vinniboy Mer 25 Avr - 16:49 | |
| pas mal mais un peu trop chargé | |
|
| |
Intart Membre actif
| Sujet: Re: Portfolio de vinniboy Mer 25 Avr - 19:46 | |
| oui et essaye d'incruster un peu plus le perso | |
|
| |
.M!ster Nouveau Combattant
| Sujet: Re: Portfolio de vinniboy Mer 25 Avr - 19:58 | |
| j utilisait the gimp, c' est un logiciel assez complex au départ, tu as du mérite sinon très belle galerie, sauf peut étres la dernière qui est un peut trop gris (à mon gout) voila, continue | |
|
| |
| Sujet: Re: Portfolio de vinniboy Mer 25 Avr - 23:24 | |
| ok merci a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Portfolio de vinniboy Mar 1 Mai - 3:07 | |
| Voici mon premier space art: mais c'est aussi réalisé grace au pixel art et aux c4d. + ------------------- une sign: | |
|
| |
| Sujet: Re: Portfolio de vinniboy Jeu 3 Mai - 0:56 | |
| petit up s.v.p. je voudrais bien quelques commentaires! xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portfolio de vinniboy | |
| |
|
| |
| Portfolio de vinniboy | |
|