ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: [Spécial NOËL] Snow Ball Jeu 7 Déc - 22:54 | |
| Mon premier tuto pour noël avec un technique crée par moi : | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Spécial NOËL] Snow Ball Ven 8 Déc - 0:50 | |
| Merci pour le tuto. Mais soit mon écran est trop clair, soir je suis en pleine crise de taupisme, mais je ne voit qu'une boule blanche... xD Cepandant, je devine avec les filtre que tu a dit l'effet que ça doit avoir, je testerai.. | |
|
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Spécial NOËL] Snow Ball Ven 8 Déc - 14:10 | |
| oui moi aussi je vois qu'une boule blanche--_-- | |
|
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Spécial NOËL] Snow Ball Ven 8 Déc - 15:24 | |
| C'est parce que vous ne voyez pas au dela du blanc (si vous regardez l'étape où la boule est juste remplie de blanc et le rendu, vous verrez une différence). Mais le but c'est de donner une texture neigeuse. Autre rendu (avec spllaters) : | |
|
Nuclear VIP
Nombre de messages : 31 Localisation : Madison square garden and massilia stadium Com's : Gangster Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [Spécial NOËL] Snow Ball Ven 8 Déc - 17:46 | |
| Tut' accepté je deplace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial NOËL] Snow Ball | |
| |
|