| /!\ Votes SOTW Special Noel /!\ | |
|
+12Nova Nightbringer killian Jeod sP ShaZ Sika Wurk hYpnotiZe Whitos Maitre-Genkaï Marco' 16 participants |
|
Qui gagnera ? | Shaz | | 14% | [ 3 ] | Nightbringer | | 36% | [ 8 ] | Whitos | | 27% | [ 6 ] | Marco' | | 23% | [ 5 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: /! Votes SOTW Special Noel /! Mer 27 Déc - 17:13 | |
| Petit rappel : - Citation :
- Type de création : Signature moins de 500x500 pixels
Thème : Noël
Texte : Comme vous le souhaitez.
Technique : Libre
Partcicipants :
- La taupe = annulé - Shaz = Rendu - Sika = annulé - Nightbringer = Rendu - Marco' = Rendu - Whitos = Rendu - Nexius = Non rendu - Revolt = Non rendu Que le meilleur gagne, bien sur on ne vote pas pour soi meme , joyeux noel | |
|
| |
Maitre-Genkaï Membre actif
| Sujet: Re: /!\ Votes SOTW Special Noel /!\ Mer 27 Déc - 17:29 | |
| J'hésite fortement entre Marco' et Shaz qui ont eu pour moi le plus d'imagination, mais les autres sont excellement bien réalisées aussi^^...So I wait a little bit^^ | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: /!\ Votes SOTW Special Noel /!\ Mer 27 Déc - 20:21 | |
| moi je prefere celle de nightbriger meme si je vois pas trop le rapport avec le theme ^^ | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: /!\ Votes SOTW Special Noel /!\ Mer 27 Déc - 20:27 | |
| moi c'est Shaz, question de style | |
|
| |
hYpnotiZe Membre actif
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Belgique Com's : etudiant Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: /!\ Votes SOTW Special Noel /!\ Mer 27 Déc - 21:33 | |
| idem shaZ est la plus créative pour moi | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: /!\ Votes SOTW Special Noel /!\ Mer 27 Déc - 22:25 | |
| Moi j'comprend rien à l'anglais donc j'ai voté Whitos. Nan, mais elle m'a fais bien sourire, et elle est plutôt symaptique, dans ses couleur comme dans sa composition.. Bien joué. | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: /!\ Votes SOTW Special Noel /!\ Mer 27 Déc - 22:43 | |
| thank you very much Mr. Taupe
(=> merci beaucoup mr. taupe ^^) | |
|
| |
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: /!\ Votes SOTW Special Noel /!\ Mer 27 Déc - 22:54 | |
| J'ai voulu voter Whitos car elle est superbe mais quand j'ai vus celle de Night ... J'ai changé d'avis, puis je re-voulais voter Whitos ...
Finalement j'ai vôté Night.... Désolé Whitos !
(j'ai joué à pile ou face >.<) | |
|
| |
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: /!\ Votes SOTW Special Noel /!\ Jeu 28 Déc - 2:32 | |
| Marco' parce que c'est la sign qui représente le mieux Noël | |
|
| |
sP Nouveau Combattant
| Sujet: Re: /!\ Votes SOTW Special Noel /!\ Jeu 28 Déc - 4:02 | |
| NiGhTBrinGeR ! <3 ColoR'S ^^ !
sP | |
|
| |
Jeod Admin
Nombre de messages : 274 Com's : °D0mo DoMO° Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: /!\ Votes SOTW Special Noel /!\ Jeu 28 Déc - 14:22 | |
| +1 pour Macro heu ... non attendez ... Marco' voià c'est ça, je préfére sa création de très peu car les autres sont très réussies aussi. Vous avez fait du bon travail. | |
|
| |
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: /!\ Votes SOTW Special Noel /!\ Jeu 28 Déc - 14:37 | |
| Moi j'ai voter Nightbringer car, ja la trouve super et sa donne un super style !! Voilà @+ ! | |
|
| |
Nightbringer Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: /!\ Votes SOTW Special Noel /!\ Jeu 28 Déc - 23:12 | |
| lol ma créa a rien a voir avec le thème (sauf la neige) mais bon le thème Noël me plaisait pas trop et ya de la neige c'est l'hiver sa peux faire penser à Noël lol. Pour l'instant j'hésite entre Marco' et Whitos les deux sont pas mal et sont assez original ... | |
|
| |
Gunther Invité
| Sujet: Re: /!\ Votes SOTW Special Noel /!\ Sam 30 Déc - 16:28 | |
| A voter marco car c'est la seul crea qui a un rapport avec la magie de noel Amicalement Gunter! |
|
| |
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: /!\ Votes SOTW Special Noel /!\ Sam 30 Déc - 21:09 | |
| Je l'ai apprecis toutes donc le choix est dur, mais j'ai voté Whitos car j'aime beaucoup l'image xD. | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: /!\ Votes SOTW Special Noel /!\ Sam 30 Déc - 22:44 | |
| - Gunther a écrit:
- A voter marco car c'est la seul crea qui a un rapport avec la magie de noel
Amicalement Gunter! Euh ... Noël c'est la naissance de Jésus Christ | |
|
| |
Gunther Invité
| Sujet: Re: /!\ Votes SOTW Special Noel /!\ Sam 30 Déc - 22:56 | |
| Bah oui mais je parle pour toute les religions xD si t'es musulmans ou autre noel sa serai plus magique surtout pour les enfants de 4 a 10 ans |
|
| |
kimcuong Nouveau Combattant
| Sujet: Re: /!\ Votes SOTW Special Noel /!\ Mar 2 Jan - 12:02 | |
| J'ai voté Nightbringer car c'est la plus belle et soignée d'après moi ... Mais si je devais seulement jugé sur "Noël" alors j'aurai voté Marco mais j'aime pas du tout la créa :s | |
|
| |
Dochi Nouveau Combattant
| Sujet: Re: /!\ Votes SOTW Special Noel /!\ Mar 2 Jan - 13:29 | |
| Moi j'ai voter Marco' car j'adore les couleurs et je trouve que c'est celle qui représente le mieux Noël,mais les autres sont aussi magnifique. | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: /!\ Votes SOTW Special Noel /!\ Mer 3 Jan - 13:53 | |
| | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: /!\ Votes SOTW Special Noel /!\ Mer 3 Jan - 13:54 | |
| On arrete quand les votes, on les laisse encore 4 jours ? jusqu'au 7 Janvien ? | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: /!\ Votes SOTW Special Noel /!\ Mer 3 Jan - 13:56 | |
| on arete quand on debute les votes du prochain | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: /!\ Votes SOTW Special Noel /!\ Mer 3 Jan - 13:57 | |
| D'accord | |
|
| |
Nightbringer Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: /!\ Votes SOTW Special Noel /!\ Mer 3 Jan - 14:13 | |
| Donc le 6 janvier^^ | |
|
| |
HoT-OpsY Membre present
| Sujet: Re: /!\ Votes SOTW Special Noel /!\ Mer 3 Jan - 22:45 | |
| Whitos le choix de l'image fait tout le reste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Votes SOTW Special Noel /!\ | |
| |