Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Pokémon sprite forever xd' Lun 19 Fév - 21:44 | |
| Titre : Pokémon Temps : 1h 30 minutes Technique : filtres (beaucoup), C4d (juste 1), brushs, splatters ... Commentaires : quand j'ai vu la sig de jeod, j'ai eu envie de faire pareil ! Surement ma plus belle sig'. | |
|
Grouillote Membre actif
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Pokémon sprite forever xd' Lun 19 Fév - 22:38 | |
| Salut! Alors j'aime bien le fond il est vraiment joli, un peu uniforme mais assez joli. Les bandes beiges c'est original, par contre le texte avec Whitos c'est bien l'incrustation. Truc qui me dérange , les deux poké superposée , surtout le bleu | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Pokémon sprite forever xd' Lun 19 Fév - 22:59 | |
| Ouais. Magnifique fonds, texte, tout ça ! Mais dommage, les perso apparaise un peu trop en sprite a mon gout, les réduire a peine, des fois, ça casse un peu la pixelisation, sourtout qu'elle n'est pas du tout présente sur le reste de la sign. Bonne continuation, et bravo ! | |
|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Pokémon sprite forever xd' Lun 19 Fév - 23:25 | |
| | |
|
Jeod Admin
Nombre de messages : 274 Com's : °D0mo DoMO° Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Pokémon sprite forever xd' Mar 20 Fév - 13:30 | |
| Tien j'inspire beaucoup de monde moi ^^. Elle est super cette sign, elle est réussite mais les 2 sprite en premier plan sont trop voyant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon sprite forever xd' | |
| |
|