| Hematome; essai tuto a Marco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Hematome; essai tuto a Marco Mar 13 Fév - 15:07 | |
| Voilà j'ai test le tuto de marco', j'ai essaye de rendre le créa assez zarb XD (désolé marco' j'éai essayer de rapprocher au max XD , merci de ton tuto) | |
|
| |
jbs972 Membre actif
| Sujet: Re: Hematome; essai tuto a Marco Mer 14 Fév - 1:42 | |
| C'est assez compliqué à mon gout, mais si je comprend bien tu as voulu mettre la boule d'energie en avant. Sinon c'est pas mal, beau travail | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Hematome; essai tuto a Marco Mer 14 Fév - 16:18 | |
| eclairci beaucoup plus la boulle et assombri le corps et le fond ^^
sinon c'est pas mal | |
|
| |
Grouillote Membre actif
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Hematome; essai tuto a Marco Mer 14 Fév - 16:20 | |
| Moi j'aime pas trop désolé. C'est trop contrasté, les couleurs sont bizarres, c'est sombre, et le flou directionnel sur la typo c'est bof. Désolé le prend pas mal | |
|
| |
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Hematome; essai tuto a Marco Mer 14 Fév - 20:54 | |
| Oki^^ tkt je le prends pas mal^^ M'ci des comm's | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Hematome; essai tuto a Marco Mer 14 Fév - 21:03 | |
| moi je pense que tu pourrai faire une petite v2
et si tu veux pas je veux bien avoir le psd et l'amélioré a ma façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Hematome; essai tuto a Marco Mer 14 Fév - 21:10 | |
| vais essayer la V2 t'enverrai le psd après^^ | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Hematome; essai tuto a Marco Mer 14 Fév - 23:01 | |
| Alors... quelque mots... V2... gradient map, pour quand même réunifier a peine la créa, et en profité pour décontraster un peu, et comme l'a dit Whitos, assombrir avec un dégradée métal en produit, et et eclaircir avec un dégradé blanc en incrustation. Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hematome; essai tuto a Marco | |
| |
|
| |
| Hematome; essai tuto a Marco | |
|