Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: The New World [ essai new style ] Mar 6 Fév - 23:00 | |
| Violà =) comme le titre l'indique, j'essaye un new style, j'ai du passer une bon 1h20 là dessus^^ A vos comm's ! | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: The New World [ essai new style ] Mar 6 Fév - 23:14 | |
| Ouais sympa. A peine trop flashi, ça fait un bel effet de fusion lave, bien joué. | |
|
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: The New World [ essai new style ] Mer 7 Fév - 9:57 | |
| Mici^^
Ps -> Premier Sprit^^ | |
|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: The New World [ essai new style ] Mer 7 Fév - 16:03 | |
| Sprit => Pas sa => Sprite xD Sinon, en tout cas, c'est un bel essai Essai de travailler plus ta typo Bonne continuiation, continue | |
|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: The New World [ essai new style ] Mer 7 Fév - 16:05 | |
| je trouve que tu es encore resté pas mal sur ce que tu fais d'habitude mais c'est tres bien sinon !
+1 marco' : améliore la typo ^^ | |
|
| Sujet: Re: The New World [ essai new style ] Mer 7 Fév - 19:53 | |
| m'ci, en fait jai eu du mal pour la typo pcq je savais pas quel effet mettre et ou la mettre :s | |
|
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: The New World [ essai new style ] Mer 7 Fév - 20:00 | |
| - Hematome a écrit:
- m'ci, en fait jai eu du mal pour la typo pcq je savais pas quel effet mettre et ou la mettre :s
Héhé comme moi ^^ Suis nul en typo xD Sinon pour la signature, je l'a trouve belle =P Comme Whitos, ça ressemble à ce que tu fais d'habitude Bonne continuation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The New World [ essai new style ] | |
| |
|