Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Sign Marvel Mar 9 Jan - 10:23 | |
| Hello ! Voilà je me suis inspirer d'un tuto de Iske J'aime tout simplement le résultat final | |
|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Sign Marvel Mar 9 Jan - 19:33 | |
| Pas mal du tout !
c'est peut etre un peu dommage que ton avatar reprene toujours la signature !
m'enfin c'est a toi de voir | |
|
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: Sign Marvel Mar 9 Jan - 19:53 | |
| Salut, Je trouve ta création pas mal du tout mais bof comme même car j'aime pas trop la fragmentation que tu a donner derière le perso :s.. Conseil: Baisse l'opacité de la fragmentation ! | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Sign Marvel Mar 9 Jan - 20:39 | |
| Sympa. Peut être un typo un peu trop grosse. Et, a pein plus rapport au niveau des couleurs sur le fond et le perso aurait donné une meilleur harmonie. Bonne continuation. | |
|
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Sign Marvel Mer 10 Jan - 16:33 | |
| Sympa, j'aime bien, mais ton flou directionnel du perso est peut être un peu trop élevé... Sinon j'aime bien ton fond | |
|
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Sign Marvel Jeu 11 Jan - 14:32 | |
| j'aime bien tous simplement^^ | |
|