ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Samouraï Garden Sam 6 Jan - 23:42 | |
| Voilà ma petite dernière : une signature avec du sprite. ENCORE DU SPRITE !!!! me direz vous. Mais c'est fini les effets de supuissance ultime, place aux effets de relaxation. Le background, c'est une tite photo que j'ai retouchée et après c'est un sprite avec des filtres photo et quelques brushs. Elle m'a quand même pris deux heures (surtout pour placer le texte) | |
|
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Samouraï Garden Sam 6 Jan - 23:48 | |
| J'aime bien le fond, bonne harmonie des couleur avec le render, mais malgré ça je suis pas fan des spirits ^^' | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Samouraï Garden Sam 6 Jan - 23:52 | |
| Bravo. Très bonne ambiance. Après, le sprite n'est pas très visible, mais bon.. Bien joué. | |
|
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: Samouraï Garden Dim 7 Jan - 0:11 | |
| Salut, Perso j'aime pas trop trop car le fond on le distingue mal car un moment on voit des nuages et par dessus des fleurs ... Sinon bravo à toi ! | |
|
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: Samouraï Garden Dim 7 Jan - 0:26 | |
| Je n'aime pas trop, l'on ne distingue que tres lointainement le sprite.
Cependant une bonne ambiance est au rendez vous et c'est bien ^^. | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Samouraï Garden Dim 7 Jan - 0:50 | |
| Bah, pour le fonds, je trouve que ça fait très "ce qu'on vois de la peinture asiatique", et là dessus, ça marque des points. | |
|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Samouraï Garden Dim 7 Jan - 1:26 | |
| moi j'adore! rien a redire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samouraï Garden | |
| |
|