| Sign Devil Mac Cray (fautes d'ortho :P) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Sign Devil Mac Cray (fautes d'ortho :P) Mar 26 Déc - 14:30 | |
| Salut ! Temps : 1heure et demi environ Techniques : Smudge, filtre, halo, motif et C4D ! Vla le truc : A vos claviers ! | |
|
| |
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: Sign Devil Mac Cray (fautes d'ortho :P) Mar 26 Déc - 14:39 | |
| Salut, Je trouve ta création pas mal mais un peu trop violet :s .. Mais le reste est pas mal du tout ! Bravo ! | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Sign Devil Mac Cray (fautes d'ortho :P) Mar 26 Déc - 14:50 | |
| Pareil pour moi. Bien joué. | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Sign Devil Mac Cray (fautes d'ortho :P) Mar 26 Déc - 14:53 | |
| Baisse l'opacité de ta courbe de transfert , bleu vers rouge... met en une noir vers blanc et tu la met a 40% d'opac. Sinon c'est trop violet et rouge | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Sign Devil Mac Cray (fautes d'ortho :P) Mar 26 Déc - 15:30 | |
| Comme ça ? | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Sign Devil Mac Cray (fautes d'ortho :P) Mar 26 Déc - 16:04 | |
| Non, car la sa fait du gris et du rouge, faut une couleur unie pour cette signature je pense, essaie un Teinte/Saturation avec une couleur qui te plait Baisse l'opacité a ta guise | |
|
| |
| Sujet: Re: Sign Devil Mac Cray (fautes d'ortho :P) Mar 26 Déc - 16:11 | |
| J'ai testé ... Vraiment moche Mais merci quand même Si vous avez des conseils qui ne concerne pas la couleur merci d'avance | |
|
| |
Nightbringer Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Sign Devil Mac Cray (fautes d'ortho :P) Mar 26 Déc - 18:17 | |
| Devil Mac Cray trop bon jeux^^ essaye avec un rouge pétant et du noir car c'est les couleur qui iront le mieux avec se perso. | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Sign Devil Mac Cray (fautes d'ortho :P) Mar 26 Déc - 18:19 | |
| Bien joué, c'est mieux | |
|
| |
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: Sign Devil Mac Cray (fautes d'ortho :P) Mar 26 Déc - 18:48 | |
| Salut,
Je trouva ta création carrement mieux comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sign Devil Mac Cray (fautes d'ortho :P) | |