| Origine du pseudo | |
|
+8kakiba hYpnotiZe tarus ShaZ Whitos Sika Wurk Nova 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Origine du pseudo Dim 17 Déc - 14:32 | |
| Je trouve toujours interessant de savoir où est-ce que les membres ont trouvé leur pseudo, si cela vien d'une langue latine ou non etc ... Le mien je ne sais pas exactement où je l'ai pris, j'étais à la recherche d'un pseudo et j'ai trouvé Nova interessant alors je l'ai pris. Mais mon vrai pseudo complet c'est Novatex, mais Nova me convient trés bien . Et vous ? | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 17 Déc - 15:08 | |
| Ou.. Moi, c'est une longue histoire... Je vous la raconterai plus tard... | |
|
| |
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 17 Déc - 15:19 | |
| Bne moi ça vient de Shikamaru, mon perso préféré du manga "naruto", je l'ai transformé en Sika | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 17 Déc - 15:28 | |
| moi ça vient d'un jeu en ligne: on m'avait donné un compte et j'ai gardé le pseudo! | |
|
| |
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 17 Déc - 16:15 | |
| Bah moi ça vient de je sais pas trop où. Je pense que j'ai dû entendre ça quelque part et puis un jour, sur Unreal, je me suis créé un nouveau compte et comme pseudo j'ai pris Shaz (je trouvais que ça fesait classe). Après, je me suis inscrite sur mon premier forum graphiste et je savais pas quoi prendre comme pseudo alors j'ai pris Shaz. Ensuite sur V-Designer j'ai modifié en ShAz et maintenant c'est ShaZ (grâce à Marco' :p) | |
|
| |
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 17 Déc - 17:44 | |
| moi sa sort tout droit de ma tete^^ et oui il faut des idées^^ | |
|
| |
hYpnotiZe Membre actif
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Belgique Com's : etudiant Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 17 Déc - 20:20 | |
| moi hYpnotiZe de system of a down | |
|
| |
kakiba Nouveau Combattant
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 17 Déc - 20:24 | |
| moi c'est car je suis fan de Naruto, et mes persos préférés c'est kakashi et kiba, alors kakashi et kiba xD | |
|
| |
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 17 Déc - 21:24 | |
| Et bien je vois que plusieurs sont fan de Naruto, c'est bien mais je trouve dommage que le manga soit devenu un peu trop connu ^^.
Enfin bref, c'est bien que tous les pseudos est plus ou moin une histoire ^^. | |
|
| |
tachi Membre present
| Sujet: Re: Origine du pseudo Lun 18 Déc - 10:47 | |
| moi sa vien de itachi mon personnage préféré dans naruto, j'ai enlevé le i pour que sa soit mieu! | |
|
| |
Athna Nouveau Combattant
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : ca dépend d'ou tu te places Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Origine du pseudo Lun 18 Déc - 18:37 | |
| moi ça vient du manga kamyiadori je voulais changer de pseudo et j'ai vu ça donc je l'ai pris | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Origine du pseudo Sam 23 Déc - 1:25 | |
| [quote=ShaZ]Ensuite sur V-Designer j'ai modifié en ShAz et maintenant c'est ShaZ (grâce à Marco' :p)[/quote] Pourquoi grace a moi ?! ---- Sinon moi sa vient de mon prenom, Marco, j'aime pas donc j'ai pris Marco, et j'ai rajouter " ' ", pour le style ce qui donne Marco' | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Origine du pseudo Sam 23 Déc - 12:39 | |
| Mdr.. Donc.. Moi... Alors.. C'était.. y'a.. deux ans je crois... C'était la periode où je n'avais moins de temps.. plus de cours...J'ai commencé à me coucher plus tard... Levé plus tôt... La fatigue est apparu. En cours de maths, la première heure presque à chaque jours... J'avais les yeux qui me piquait.. Alors, je frottais. J'ai les yeux plutôt sensible... Ouarzazate, toujours joyeux et plein d'entrain, a commencé à se foutre de ma gueule... Hehehe ! la Taupe elle y voit kedal ! Il fait une crise de taupisme ! La Force est avec la Taupe... Ça a duré pas mal de temps... le temps d'adaptation. Le pseudo m'es resté.. C'était rigolo, pas hautain... Voila ! | |
|
| |
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: Origine du pseudo Sam 23 Déc - 12:41 | |
| Bah moi c'est mon prenom et j'adore .. Et sa se dit killiane mais s'a s'écrit killian ! Voilà @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine du pseudo | |
| |
|
| |
| Origine du pseudo | |
|