| Tut' Pseudo ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dbøø1 Nouveau Combattant
| Sujet: Tut' Pseudo ^^ Lun 9 Avr - 19:56 | |
| Voilà j'aimerais avoir un tuto qui explique comment faire ceci : Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Tut' Pseudo ^^ Lun 9 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
oO°MAX°Oo Membre actif
| Sujet: Re: Tut' Pseudo ^^ Lun 9 Avr - 20:06 | |
| pour le "wurk* c'est a la plume et repasser avec un pinceaux qui donne cette effet je crois mais pour le marco' je sais pas. | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tut' Pseudo ^^ Lun 9 Avr - 20:07 | |
| Alors... déja, si tu avais lu le post de ma sign, tu aurait vu que elle avait été fait au marker... Ensuite, pour la sign de Marco', c'est juste des dégradé sur un autre calque par dessus la typo, et tu déplace de quelques pixels, tu coté du quels tu veux mettre ton volume, et faut bidouiller un peu après. | |
|
| |
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Tut' Pseudo ^^ Lun 9 Avr - 21:02 | |
| Dans ce style | |
|
| |
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Tut' Pseudo ^^ Lun 9 Avr - 21:12 | |
| Pour faire ceci je te conseille deja de essaye de manipuler la plume sinon tu arrivera parce que cela est dur. | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tut' Pseudo ^^ Lun 9 Avr - 21:28 | |
| Euh nan, dans aucunes des deux créa y'a de la plume. | |
|
| |
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: Tut' Pseudo ^^ Lun 9 Avr - 21:34 | |
| Habitulement, oui, mais je ne connais aucun logiciels cabable de reproduir un trait aussi iregulier et habimé. Marker et scanner oblige donc. | |
|
| |
dbøø1 Nouveau Combattant
| Sujet: Re: Tut' Pseudo ^^ Mar 10 Avr - 3:40 | |
| Quesque tu entend par ''markers'' Sinon merci Joe | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Tut' Pseudo ^^ Mar 10 Avr - 10:06 | |
| Bien simpa ton lien Joe Sinon, je ne vois pas non plus ce que tu veux dire par marker .. ^^ Pour ma signature, la police c'est "Danube", et si tu veut, j'essayerais de faire un tuto, sinon, c'est juste des options de fusion, et des degradés, puis apres, je crois que j'ai dupliqué, Ctrl + clic sur la calque (avant je l'ai pixeliser), puis j'ai pris un pinveau blanc et j'ai bidouiller quelques trucs .. | |
|
| |
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Tut' Pseudo ^^ Mar 10 Avr - 11:25 | |
| ptin les gars un marker c'est ça -_-
http://www.md-tech.fr/shop/images/catalogue/fournitures/marqueur_indelebile.jpg
celuis que wurk a utilisé été juste plus gros >< | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: Tut' Pseudo ^^ Mar 10 Avr - 19:24 | |
| Grave, vous abusé un peu quand même... j'sais pas, un marker quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tut' Pseudo ^^ | |
| |
|
| |
| Tut' Pseudo ^^ | |
|