| comment avez vous connues le graphisme???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: comment avez vous connues le graphisme???? Ven 15 Déc - 14:07 | |
| ben voila dites comment vous avez connues le graphisme
pour ma part j'aitait sue des fofos de manga et j'ai eu envie de fair des creation et c'est comme sa que je me suis lancé dedant^^ | |
|
| |
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: comment avez vous connues le graphisme???? Ven 15 Déc - 19:41 | |
| Moi comme toi Tarus, J'étais sur des forums de manga et j'ai vu quelqu'un (Slaker) qui graphais assez bien et ca ma donné envie | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: comment avez vous connues le graphisme???? Ven 15 Déc - 20:17 | |
| Alors... Pour moi, c'était quand je jouais a un jeu de star wars... (swing), y'a un gars qui proposait de coller des sabres lasers sur un photo pour 500 crédits (du jeu).. Et là, y'a une ribambelle de gars qui se sont bien foutu de lui, et lui montrant 4 ou 5 tuto pour le faire... Je me suis donc procuré photoshop pour en faire... 5 ou six mois plus tard, j'ai découvert forumactif, et ses nombreux forum de graphisme.. J'en ai choisi un avec son header, et je pense toujours que j'ai vraiment choisi le bon pour commencé.. Et donc voila.. | |
|
| |
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: comment avez vous connues le graphisme???? Ven 15 Déc - 21:19 | |
| Et bien pour moi on va dire que j'ai aimé ca des mon arrivé sur le net c'est à dire il y a 2 ans.
Au depart je ne pensais pas me lancer là-dedans mais en fin de compte j'ai voulu essay éne voyant des creations d'amis ^^. | |
|
| |
hYpnotiZe Membre actif
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Belgique Com's : etudiant Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: comment avez vous connues le graphisme???? Sam 16 Déc - 4:14 | |
| ben moi je play a call of duty depuis ca sortie..
sur tout les site de team je voyais des bannière réalisées par eux même. j'ai décidé d'aprendre photoshop avec un potte de 40 ans xD et voila apres plien de tuto je susi la avec vous^^ | |
|
| |
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: comment avez vous connues le graphisme???? Sam 16 Déc - 15:13 | |
| - Sika a écrit:
- Moi comme toi Tarus,
J'étais sur des forums de manga et j'ai vu quelqu'un (Slaker) qui graphais assez bien et ca ma donné envie ha ha on a le meme model lol qui nous a lancé^^ | |
|
| |
shadanto Nouveau Combattant
| Sujet: Re: comment avez vous connues le graphisme???? Sam 16 Déc - 15:29 | |
| Moi c'était sur un site de jeu, j'ai vu une partie consacré au graphisme, au début j'ai essayé avec photofiltre puis je suis passé a photoshop ! | |
|
| |
Athna Nouveau Combattant
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : ca dépend d'ou tu te places Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: comment avez vous connues le graphisme???? Dim 17 Déc - 14:16 | |
| Ben moi c'est nvoyant des potes faire des kit avecpaint shop pro 9 que ça m'a donné envie d'en faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment avez vous connues le graphisme???? | |
| |
|
| |
| comment avez vous connues le graphisme???? | |
|