Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: ! A lire : Comment sa se passe ? ! Lun 25 Déc - 14:26 | |
| :: Les chaines :: Les regles:Tout d'abord, tout se fera dans le calme Pas de flood. Une chaine a la fois, quand on en a fini une, on recommence, tout le monde peut en commencer une ! le principe:
Un membre, ou un admin (tout le monde peut le faire), part avec un background, bien sur, sur ce fond, il y a rien..juste noir, degradé... Apres quelqu'un complete cette creation avec ce qu'il veut, mais juste etape par etape.. Vous me suivez jusqu'ici ? Pas de theme.. Vous commencez quand vous voulez, pas de limite, et vous finissez quand vous voulez ! Fun !
Bien sur, tout le monde peut participer, rien a gagné, rien a perdre, c'est juste un divertissement qui vous servira a progresser, pas besoin d'inscription, c'est un divertissement, vous postez votre creation a la suite, et c'est bon ! Un membre ou autre n'a le droit de participer que 3 fois dans une chaine, il faut melanger les styles ! Bien sur, il faut que le render ou autre reste visible ! Que sa soit coherent ! - Citation :
- Donc, je me suis inspiré de cette section, d'un forum anglais, je vous en montre un exemple :
1ere personne
2eme personne
3eme personne
4eme personne
5eme personne
6eme 7eme 8eme ... 10eme personne
Bien sur, personne donne le psd, on arrange tout seul . Les admins, modos..n'interviendront que si il y a le bordel, je pense que vous etes assez grand pour vous entendre simplement.
Have fun ! | |
|