Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ! A lire : Comment sa se passe ? !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco'
Admin
Marco'


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 30
Localisation : On the forum.
Com's : Vive Moi :D
Date d'inscription : 01/12/2006

! A lire : Comment sa se passe ? ! Empty
MessageSujet: ! A lire : Comment sa se passe ? !   ! A lire : Comment sa se passe ? ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:26

:: Les chaines ::


Les regles:
Tout d'abord, tout se fera dans le calme Smile
Pas de flood.
Une chaine a la fois, quand on en a fini une, on recommence, tout le monde peut en commencer une !

le principe:

Un membre, ou un admin (tout le monde peut le faire), part avec un background, bien sur, sur ce fond, il y a rien..juste noir, degradé...
Apres quelqu'un complete cette creation avec ce qu'il veut, mais juste etape par etape..
Vous me suivez jusqu'ici ?
Pas de theme..
Vous commencez quand vous voulez, pas de limite, et vous finissez quand vous voulez ! Fun !

Bien sur, tout le monde peut participer, rien a gagné, rien a perdre, c'est juste un divertissement qui vous servira a progresser, pas besoin d'inscription, c'est un divertissement, vous postez votre creation a la suite, et c'est bon !
Un membre ou autre n'a le droit de participer que 3 fois dans une chaine, il faut melanger les styles ! Bien sur, il faut que le render ou autre reste visible ! Que sa soit coherent !

Citation :
Donc, je me suis inspiré de cette section, d'un forum anglais, je vous en montre un exemple :

1ere personne
! A lire : Comment sa se passe ? ! Blackwu2

2eme personne
! A lire : Comment sa se passe ? ! Blackwu2

3eme personne
! A lire : Comment sa se passe ? ! Untitled4vr2

4eme personne
! A lire : Comment sa se passe ? ! Untitled4vr2

5eme personne
! A lire : Comment sa se passe ? ! Untitled4vr3

6eme
7eme
8eme
...
10eme personne
! A lire : Comment sa se passe ? ! Chainhv0copy

Bien sur, personne donne le psd, on arrange tout seul Smile.
Les admins, modos..n'interviendront que si il y a le bordel, je pense que vous etes assez grand pour vous entendre simplement.

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
 
! A lire : Comment sa se passe ? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire : Sotw.
» A lire : Les battles
» ! Structuration de vos galerie : a lire !
» Les tournois : a lire imperativement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement graphiques :: Chaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser