S-Time Nouveau Combattant
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Besançon (25) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: probleme pour ma sign Dim 10 Juin - 0:17 | |
| Bonsoir tout le monde voila je suis en train de faire une sign et je voudrais faire se qu'il y a dans la 2eme partie du tuto "halo" mais il n'existe plus. c'est les espèce de liane fluo es-ce que quelqu'un l'aurais par hasard. merci d'avance | |
|
crime93 Nouveau Combattant
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : graphique land Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: probleme pour ma sign Dim 10 Juin - 0:39 | |
| je suis pas sur mais l'espèce de liane fluo comme tu dit... et ben je croi que c'est fait a la plume... avec l"effet ondulation... | |
|
Athena Admin
| Sujet: Re: probleme pour ma sign Dim 10 Juin - 12:27 | |
| oui c'etait un trait fais a l'aide de l'outil trait me semble et aprés il avais fais une ondulation voilou | |
|
le pti elf Arbitre
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : 54 nancy Com's : boire au volan c'est pas bien, y fos boire a la bouteille Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: probleme pour ma sign Dim 10 Juin - 17:25 | |
| En general pour les lianes faut prendre la plume ca depend ci tu ses ten servir mais bon vaut mieu utiliser l'outil trait avec une ondulation et quelque option de fusion ca devrai aller | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme pour ma sign | |
| |
|