| >>La Galerie<< .oO°Charb°Oo. >>La Galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charb Nouveau Combattant
| Sujet: >>La Galerie<< .oO°Charb°Oo. >>La Galerie Lun 28 Mai - 18:50 | |
| Ma galerie Sign + Avatar Sign bon voila donner vos avis ( sa fait pas longtemps que je suis sur photoshop )
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 21:40, édité 2 fois | |
|
| |
l0!cK Membre actif
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : P.O ( Pyrénées Orientales - 66 ) Com's : Ma signature fait mon com's :) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: >>La Galerie<< .oO°Charb°Oo. >>La Galerie Lun 28 Mai - 19:58 | |
| Quand tu redimensionne une image, appuie en même temps sur SHIFT. Travaille de façon plus correcte tes typos, réfléchis à des effets qui peuvent correspondre à des endroits de la création,... Il n'y a pas de contours, penses-y et mange des tutos ! | |
|
| |
charb Nouveau Combattant
| Sujet: Re: >>La Galerie<< .oO°Charb°Oo. >>La Galerie Lun 28 Mai - 20:28 | |
| pour shift on me la dit il y a pa si longtemps de sa ... et les contour il y en a mé la plus par son en mode incrustation :p mes merci pour les conseils | |
|
| |
Athena Admin
| Sujet: Re: >>La Galerie<< .oO°Charb°Oo. >>La Galerie Lun 28 Mai - 22:54 | |
| Tes persos sont déformés , revoit les typos ainsi que l'incrustations des renders . Mange du tuto quoi :p | |
|
| |
charb Nouveau Combattant
| Sujet: Re: >>La Galerie<< .oO°Charb°Oo. >>La Galerie Sam 2 Juin - 0:08 | |
| petite maj : ( j'ai une petit problème avec l'incrustation des renders ) bon voila dite ce que vous en pensez | |
|
| |
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: >>La Galerie<< .oO°Charb°Oo. >>La Galerie Sam 2 Juin - 0:40 | |
| Tu devrais plus travailler tes creations et la typo a revoir ! Pour la derniere je sais pas si il y a un contour mais rajoute un contour si yen a pas ! Jai aussi remarquer que tu utilise souvent le brush essayer de petit a petit trouver de meilleur techniques, en suivant les tutoriaux du forum tu trouveras beaucoup de techniques et tu arretera le brush ! | |
|
| |
l0!cK Membre actif
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : P.O ( Pyrénées Orientales - 66 ) Com's : Ma signature fait mon com's :) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: >>La Galerie<< .oO°Charb°Oo. >>La Galerie Sam 2 Juin - 11:31 | |
| Oui, il faut manger du tuto, travailler de nouvelles techniques, oublier le brush travailler plus tes textes et faire des contours et libère ton imagination | |
|
| |
charb Nouveau Combattant
| Sujet: Re: >>La Galerie<< .oO°Charb°Oo. >>La Galerie Dim 3 Juin - 16:16 | |
| ok ok je vais ésséiez sa mais bon .... j'ai cherché des tutos mais j'ai pas trouver alors si vous en avez dite moi lequels svp ... merci | |
|
| |
kak@shi59 Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 321 Age : 31 Com's : Vive CT et bonne chance à ce fofo tres cool ! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: >>La Galerie<< .oO°Charb°Oo. >>La Galerie Dim 3 Juin - 18:54 | |
| Prends dans Signature Complete, t'en trouveras de bons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>La Galerie<< .oO°Charb°Oo. >>La Galerie | |
| |
|
| |
| >>La Galerie<< .oO°Charb°Oo. >>La Galerie | |
|