| Sign Mario Basket | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dezain' Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Grenoble Com's : I saw the Futur, My Futur. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Sign Mario Basket Sam 28 Avr - 16:19 | |
| Technique: C4D+smudge+calques de réglages+filtre+brush. Pour le temps j'ai du mettre une heure, un truk du genre. Je suis pas tout à fait satisfait mais bon. C'est içi | |
|
| |
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Sign Mario Basket Sam 28 Avr - 16:24 | |
| J'aime assez ! La partie noir du fond gache la signature ! | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Sign Mario Basket Sam 28 Avr - 16:41 | |
| C'est bien, mais j'aime pas les cotés noirs | |
|
| |
Dezain' Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Grenoble Com's : I saw the Futur, My Futur. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sign Mario Basket Sam 28 Avr - 17:23 | |
| Ouais mais sinon j'aimais pas les coté -_- donc j'ai mit sa XD | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Sign Mario Basket Sam 28 Avr - 18:06 | |
| Ba moi j'aime pas le smudge noir, il gache tout et puis je vais etre sincere, j'aime pas ta sig'.
Les + :
- le coté droit, j'aime bien ce coté ^^ - les petits points blancs
Les - :
- Le smudge noir, le smudge est une technique visant l'incrustation d'un render mais en noir je vois pas trop l'utilité ^^ - c'est pas tres harmonieux - le C4D, je pense qu'il peut etre oté.
Voila mon avis ^^ LOOL - le noir est trop net sur les coin, adoucie le un peu | |
|
| |
Dezain' Membre actif
| Sujet: Re: Sign Mario Basket Sam 28 Avr - 19:28 | |
| Il est vrai que j'aurais peut-être du tenté un pti outil doigt sur les noirs qui se trouve sur les cotés
"Le smudge noir, le smudge est une technique visant l'incrustation d'un render"
Peut-être que c'est la définition académique. Mais bon moi j'aime bien en noir sa donne un effet d'aura ou quelques choses comme ça. Et puis encore que si on regarde vers le bas il est un peu incrusté.
Moi je vois le Smudge comme ceci: Définir un outils doigt et le passer sur un render pour donner de l'effet à un render ou à une créa.
Après si vous n'appellez pas ça du smudge et bien choisissez un nom pour ça XD | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Sign Mario Basket Sam 28 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
Athena Admin
| Sujet: Re: Sign Mario Basket Sam 28 Avr - 20:56 | |
| Moi j'aime pas trop les cotés noir , le smudge en noir aussi et le format de la sig | |
|
| |
Dezain' Membre actif
| Sujet: Re: Sign Mario Basket Sam 28 Avr - 21:05 | |
| - Athena a écrit:
- Moi j'aime pas trop les cotés noir , le smudge en noir aussi et le format de la sig
Exact j'aurais peut-être du faire un splash... une occasion de m'y remettre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sign Mario Basket | |
| |
|
| |
| Sign Mario Basket | |
|