kak@shi59 Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 321 Age : 31 Com's : Vive CT et bonne chance à ce fofo tres cool ! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Luigi-In a new world & Eyeshield Mar 17 Avr - 13:13 | |
| Salut ! Voici 2 signatures que j'ai faite, je voudrais des commentaires, des conseils, ect... Pour la 1ere j'ai utilisé surtout les C4D, un petit peu de Smudge, beaucoup de filtres et de calques de reglages. Pour la seconde c'est des C4D, des filtres, la gomme, les calques de reglages. Voila, merci d'avance ^^ ++ | |
|
Athena Admin
| Sujet: Re: Luigi-In a new world & Eyeshield Mar 17 Avr - 13:40 | |
| la 1ere est sympa mais tu devrais enlever la bande noir en bas et peut etre reduire la lumiére sur le visage du perso . La 2eme j'aime moins , je la trouve un peu vide est pa trop travailler , le motif se voir trop et ca fais une coupure entre le noir et le rouge en haut a gauche . | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Luigi-In a new world & Eyeshield Mar 17 Avr - 13:42 | |
| La première est plutôt sympa. Bonne harmonie, couleurs bien géré, perso lisible, y'a du noir, du blanc, et c'est pas trop non plus contrasté... Ouais, je ne vois pas de truc à dire.. bien joué. La deuxième, j'aime moins. Déja, la typo... bof. ça fait vraiment trop simpliste. Ensuite, le contraste rose/verdâtre de la visiere est assez choquand, ça casse un peu le truc. Bonne continuation. | |
|
Nombre de messages : 321 Age : 31 Com's : Vive CT et bonne chance à ce fofo tres cool ! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Luigi-In a new world & Eyeshield Mar 17 Avr - 13:55 | |
| Merci de conseil ! Mais pour la visiere verte je pouvais pas changer la couleur :/ | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Luigi-In a new world & Eyeshield Mar 17 Avr - 14:01 | |
| Avec un nouveau calque en mode couleur, si. | |
|
| Sujet: Re: Luigi-In a new world & Eyeshield Mar 17 Avr - 14:11 | |
| Okay merci, je retiens pour mes prochaines créations | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luigi-In a new world & Eyeshield | |
| |
|