rage Arbitre
Nombre de messages : 454 Age : 33 Com's : life is graph! la la la la la! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Wip sig' devil Ven 13 Avr - 14:42 | |
| Voilà 2 version d'une sig' WIP donc j'attend vos conseils^^ ! | |
|
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Wip sig' devil Ven 13 Avr - 14:51 | |
| simpa j'aime bien , mais jtrouve que c'est pas assez dans l'esprit de orochimaru , ptet que un fond un peu plus violet collerait mieu ^^
sinon gg. | |
|
rage Arbitre
Nombre de messages : 454 Age : 33 Com's : life is graph! la la la la la! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Wip sig' devil Ven 13 Avr - 15:01 | |
| j'aime pas naruto lol donc j y connais rien | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Wip sig' devil Ven 13 Avr - 19:19 | |
| Bah si t'aime pas, pourquoi tu fait une créa dessus ? Sinon, ambiance sympa, mais manque un peu de taff sur l'incrustation, les jeu de lumière, etc... En ce moment, je trouve que tu te laisse un peu aller sur tes aquis... allé, continue à bosse ! Bonne continuation. | |
|
Athena Admin
| Sujet: Re: Wip sig' devil Ven 13 Avr - 20:39 | |
| Je dirais un peu comme Wurk aussi manque un peu de taff sur l'incrustation du render etc.. sinon la version 2 avec le flou gaussien en eclaircir est pas super . | |
|
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Wip sig' devil Sam 14 Avr - 1:33 | |
| - Gold'Fish a écrit:
- simpa j'aime bien , mais jtrouve que c'est pas assez dans l'esprit de orochimaru , ptet que un fond un peu plus violet collerait mieu ^^
sinon gg. Comme la dit Gold il fallait faire ta creation avec une couleur violet ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wip sig' devil | |
| |
|