Bonjour,
Alors voila, j'avais promis que je reviendrais vous donner des nouvelles de mes projets et je n'y manque pas.
Je vous présente donc mon nouveau projet, dans le mêle style que l'ancien mais avec plus de services.
Web Paradise
Web Paradise où encore, "La paradis du web" ne regroupera non pas les sites qui ne servent à rien au web mais des dossiers, tutorials, ressources, download's, utilitaires pour
vous Webmestres.
Les dossiers, tutorials, ressources, download's et utlitaires sont aussi appelés '
Articles'.
Les articles ne sont en réalité qu'une parcelle du site car en réalité, nous allons vous proposer plusieurs services utiles aux webmestres.
Notemment :
Hosting [X]
Cela peut-être du hosting web (hébergement web pour héberger son site, forum ou autre), hosting image (dans le même genre que imageshack mais en plus rapide, en tout cas nous ferons tout pour que ce soit le cas), hosting script (afin de sauvegarder vos codes en lieu sûr) et hosting fichier (afin d'héberger vos fichiers de nimporte quelle extension).
Régie publicitaire
Une régie publicitaire qui ne vous rapporte non pas de l'argent mais du trafic pour votre site. Pour participer à cette régie vous devrez nous fournir plusieurs logos de votre site en différents formats.
Evidemment, tout ceci vous sera proposé gratuitement.
Malheuresement, cela n'est encore qu'un projet.
C'est pourquoi je recrute des codeurs PHP compétents, sérieux, disponibles, qui savent restés zen et qui surtout respectent les délais demandés de quelques heures.
Un petit lien provisoire en attendant un nom de domaine.
http://planet-zingwai.goldzoneweb.info
N'hésitez surtout pas à me dire vos critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises et si vous voulez participer au projet, postuler via ce topic ou par mail à zingwai[AT]hotmail[.]fr
Remplacer [AT] par @ :wink: