Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: japan Sam 7 Avr - 12:58 | |
| hey ! voila une nouvelle sign ^^ Temps : 30 min Techniques : smudge , motif , brush Commentaire : j'aime bin le rendu , je le trouve harmonieu ^^ a vous | |
|
rage Arbitre
Nombre de messages : 454 Age : 33 Com's : life is graph! la la la la la! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: japan Sam 7 Avr - 13:00 | |
| pas mal! le fond est une peu trop vide à mon gout! | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: japan Sam 7 Avr - 13:28 | |
| Ouaif... C'est un peu comme je l'ai dit à Rage de suite. Pour moi, là, t'a une base. Après, je pense que ton smudge est à retravaillé, car pour le moment, il n'est là que pour crashisez le truc, au lieu de justement bien integrer ton perso. Aussi oui le fonds, c'est bien des motifs comme ça, mais à ce compte là, faut mettre un peu de lumière, ou d'omrbes. Bonne continuation. | |
|
kakask-o Membre actif
Nombre de messages : 122 Age : 31 Com's : Une carotte poilue est une carotte heureuse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: japan Dim 8 Avr - 0:29 | |
| Bah perso moi je pense que si il avait ajouter quelque chose sur le blanc sa aurait casser l'ambiance nom ? Bref moi je trouve que c'est une bonne sig bravo . | |
|