| Presentation Sekel... <= | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sekel Nouveau Combattant
| Sujet: Presentation Sekel... <= Sam 31 Mar - 18:17 | |
| Pseudo :Sekel ... Age :14ans ... Loisirs :Basket, photoshop, mon fofo... ... Ancienneté dans le graphisme :eu...3mois un peut plus ... Logiciel(s) utilisé(s) :Photoshop, image ready et un tout peut y peut inkscape ... Comment avez vous connu Contest-tonic J'ai connu cg par un autre fofo gw ...:... Voila ben a pars sa...j'habite dans le 34 a montpellier, équipe de sport préféré les suns, j'aime bien gaffer (pas sur ordi mais avec des bombe, poska ou bien crayon Voila ben...a bientôt sur le fofo. A si j'ai beaucoup de mal avec les fautes d'orthographe alors comme dirait LIM on a pas toujours ce qu'ont veut mais ont fait s'kon peut Oula...je sors mdr A bientôt | |
|
| |
rage Arbitre
Nombre de messages : 454 Age : 33 Com's : life is graph! la la la la la! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Presentation Sekel... <= Sam 31 Mar - 18:33 | |
| | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Presentation Sekel... <= Sam 31 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Presentation Sekel... <= Sam 31 Mar - 19:12 | |
| Bienvenu^^ a t'écoute LIM ? enfiiiin quelqu'un qui connais des bon truc dans l'rap (d'ailleur j'écoute son CD là =D ) | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Presentation Sekel... <= Sam 31 Mar - 20:00 | |
| Bienvenue sur Contest-tonic | |
|
| |
Sekel Nouveau Combattant
| Sujet: Re: Presentation Sekel... <= Sam 31 Mar - 20:19 | |
| ouep j'ecoute LIM et...j'adore | |
|
| |
rage Arbitre
Nombre de messages : 454 Age : 33 Com's : life is graph! la la la la la! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Presentation Sekel... <= Sam 31 Mar - 20:52 | |
| NiQuE Lui Ca MeRe!XD looool (c'est une chanson^^, je tiens a preciser XD)
C'est bien lim :p | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Presentation Sekel... <= Sam 31 Mar - 21:11 | |
| Salam'Chalom. =) Si tu a des photo de ce que tu fais, je n'ésite pas. Je reste plus graff rechercher sur papier, et de temps en temps sur ordi, j'ai quelque sortie tag, mais bon, au markeur de mes deux, mais pourquoi pas échanger là dessus. ; ) | |
|
| |
Sekel Nouveau Combattant
| Sujet: Re: Presentation Sekel... <= Sam 31 Mar - 21:24 | |
| marqueur c'est le moin souvent mais un ptite session de temps en temps ne fait pas de mal Apres au niveau bombe j'aissayerais de prendre des photo Et papier ben..pas de scanaire :'( @Rage: celle est a ch*** mais les grand classique sont en général merdique. Tu booba hors album ou en clash reste du son de ouf. Si tecoute du n#10 ou du boulbi normal que tu n'aime pas Sur ceux a bientot! | |
|
| |
rage Arbitre
| Sujet: Re: Presentation Sekel... <= Dim 1 Avr - 0:40 | |
| Le mieux c'est soprano lool j'adore^^ | |
|
| |
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Presentation Sekel... <= Dim 1 Avr - 0:45 | |
| ouai vite fais les Psy 4 y a mieux comme Rap ... Sefyu, Nakk, Nap, la Scred, Relic, Oxmo, LIM fin j'en passé énormement mais pas ceux qui passe sur Skyrock ou NRJ en boucle | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Presentation Sekel... <= Dim 1 Avr - 1:57 | |
| Moi je dis, les vieux album d'IAM, genre ceux de 89/93, au début du mouvement hip hop, au début du rap, quand ça ne voulait pas encore dire grand chose, mais que ça le disant quand même encore... Maintenant... ça fait quelques années que le hip hop est mort.... =S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Sekel... <= | |
| |
|
| |
| Presentation Sekel... <= | |
|