| || > Dime-Graph < || | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dime41 Nouveau Combattant
| Sujet: || > Dime-Graph < || Mer 28 Mar - 18:41 | |
| | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: || > Dime-Graph < || Mer 28 Mar - 20:26 | |
| Salut à tois. =) Bien que tu l'ai déja casiment fait dans ton post, tu peux aussi aller de présenter dans la taverne, ce qui n'est pas non plus obligatoire... ; )
Sinon, y'a une base... Les couleurs sont sympa... Tu trouvera ici de très nombreux tutoriaux, sur notament le smudge, les courbes de transphert dégradé, C4D..; etc. N'ésite pas à les parcourir, tu va très vite progresser. =) Bonne coninuation parmis nous ! | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: || > Dime-Graph < || Mer 28 Mar - 20:29 | |
| Bonne chance pour la suite ^^
les bases et les tutos se voient dans tes créations !
PS : apelle moi le poete ^^ | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: || > Dime-Graph < || Mer 28 Mar - 20:48 | |
| Bienvenue Alors, il y a un vide a combler, dans pratiquement toutes tes creations Tu suit bien les principaux tutoriaux, qu'on trouvent sur les sites les plus connus C'est bien, maintenant, suis nos tutos, tu vas apprendre plus de techniques, sans t'en rendre compte ! Apres cela, un tres gros effort a faire sur le choix de ta typo On met pas une Typo crash dans un truc propre Allez, tu as de quoi te mettre au boulot Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: || > Dime-Graph < || Mer 28 Mar - 21:23 | |
| okey que des bons compliments merci à tous ! sinon je ne suis jamais servi de tutos pour mes fonds de signature, je me suis surtout servis des tutos de gifs! (disparition...). Après je n'ai pas très bien compris ça (marco') - Citation :
- Apres cela, un tres gros effort a faire sur le choix de ta typo Smile
On met pas une Typo crash dans un truc propre Mes renders sont mal choisi ??? | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: || > Dime-Graph < || Mer 28 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: || > Dime-Graph < || Mer 28 Mar - 22:03 | |
| ah ouai, ben vous voyez comme je connais le voacbulaire du graphisme koi ! | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: || > Dime-Graph < || Jeu 29 Mar - 19:21 | |
| c'est pas grave, ça viendra ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || > Dime-Graph < || | |
| |
|
| |
| || > Dime-Graph < || | |
|