| EN TOI EN MOI ET J'Y CROIS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: EN TOI EN MOI ET J'Y CROIS. Jeu 22 Mar - 23:32 | |
| Bon voila.... un petit truc... je pense pas que c'est vraiment fini... c'est pour ne pas perdre la main... je suis preneur de nimporte quelle suggestions. =) | |
|
| |
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: EN TOI EN MOI ET J'Y CROIS. Jeu 22 Mar - 23:44 | |
| *________* mon dieu que c'est beau *_* bien joué mon gars !! vraiment j'adore !
par contre on pourais en savoir un peu plus sur la créa ^^
GG!!
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: EN TOI EN MOI ET J'Y CROIS. Ven 23 Mar - 0:04 | |
| Euh... plus d'info... Le fonds : pas mal de dégradé, de forme smudge avec un pinceau qui floute, par dessus, deux motifs que j'ai créer. Ensuite, le perso... une photo, une courbe, en produit, léger smudge... Le matierage... pas mal de forme en brun incrustation.. smudge... =) Merci à toi. ; ) | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: EN TOI EN MOI ET J'Y CROIS. Ven 23 Mar - 19:11 | |
| Whaouu C'es nul =/ LOL ^^ Non, comme d'habitude, c'est du gros, oublie pas de le mettre sur ta galerie DA ! ^^ | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: EN TOI EN MOI ET J'Y CROIS. Ven 23 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: EN TOI EN MOI ET J'Y CROIS. Ven 23 Mar - 20:30 | |
| Tant que ça ? =D Moi je ne trouvais pas ça assez travaillé, même un peu blaclé... j'sais pas si je vais le Deviant... z'avez pas quelques truc que vous trouver pas très bien pour que je le corrige encore un peu ? ^^ | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: EN TOI EN MOI ET J'Y CROIS. Ven 23 Mar - 20:54 | |
| Ptete faire passé un message cher pa Fais nous passer tes ressources | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: EN TOI EN MOI ET J'Y CROIS. Ven 23 Mar - 20:59 | |
| Pour le message.. bah, c'est un peu l'étoile rouge... le fraternisme quoi... =P | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: EN TOI EN MOI ET J'Y CROIS. Ven 23 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN TOI EN MOI ET J'Y CROIS. | |
| |
|
| |
| EN TOI EN MOI ET J'Y CROIS. | |
|