Skygogeta Nouveau Combattant
| Sujet: Gradient map Dim 18 Mar - 20:41 | |
| Bonjour a tous , vous allez dire que je suis noob , mais voilà je voulais savoir si les gradient map était déjà intégrés dans photoshop , si oui ou les utilisé ( comment ) ou si il faut les trouvé par exemple sur deviantart et puis les utilisé ?( toujours comment ? ^^) MErci de me répondre | |
|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Gradient map Dim 18 Mar - 21:12 | |
| Donc un gradien map = Courbe de transfert de degradé. Et oui, c'ets disponible dans Photoshop tout seul Donc je ne sais pas si tu vas me suivre, mais bon, tu vois ta fenetre de calque ?et bien il y a un rond presque noir, tu cliques ici, tu vas dans Courbe de transfert de degradé, je crois que j'ai fais un tuto sur sa (dans creation complete). Apres, il y a les degradés de bases, mais sa va vite venir, tu vas en faire tout seul ! Bonne chance Tiens nous au courant | |
|
| Sujet: Re: Gradient map Dim 18 Mar - 21:15 | |
| Arfje trouve pas le rond noir tu parle dans la liste des calques ? ou précsement désolé | |
|
| Sujet: Re: Gradient map Dim 18 Mar - 21:16 | |
| Ah j'ai trouvé !!! merci ^^)
Dsl pour le double post | |
|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Gradient map Dim 18 Mar - 21:16 | |
| La fonction editée est ton ami | |
|
| Sujet: Re: Gradient map Dim 18 Mar - 21:20 | |
| Oui je sais lol désolé et encore merci vive toshop merde c'est de la bombe :p | |
|