| /!\ VOTE SOTW N°6 /!\ | |
|
+5Marco' Wurk docteur g DJ.Corp Nightbringer 9 participants |
Votez!!! | Kakask-o | | 42% | [ 5 ] | Nightbringer | | 58% | [ 7 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nightbringer Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: /! VOTE SOTW N°6 /! Sam 17 Mar - 22:37 | |
| Bonjour, Petit rappel... - Citation :
Inscription Sotw N°6 (08.03.07).Type de création : Signature. Taille : 400*150 pixels ou moins. Thème : Windows Vista. Contrainte(s) : Insérer le logo de vista > ici < Technique : utiliser les reflets Bonne chance à tous. Les créations sont a rendre pour le 17.03.07 au soir dernier delai !, rendez vos créations à : Nightbringer. POSTEZ VOS INSCRIPTIONS A LA SUITE, VOS PSEUDOS SERONT EDITES DANS CE SUJET !
::Participant::- kakask-o = rendu - Jeod = ??? - Wurk = ??? - Nightbringer = rendu Amicalement, le staff. :: Créations :: Kakask-o : Nightbringer : les votes se termine le mercredi prochain | |
|
| |
DJ.Corp Nouveau Combattant
| Sujet: Re: /!\ VOTE SOTW N°6 /!\ Sam 17 Mar - 22:51 | |
| je vote pour night briger car j aime le style et surtou l hironi de sa phrase tou et bien fait il a penser a restructuré le bureau entien enfin bon boulot +1 for night | |
|
| |
docteur g Membre present
| Sujet: Re: /!\ VOTE SOTW N°6 /!\ Sam 17 Mar - 23:13 | |
| je vote kakhaso j'adore tout simplement | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: /!\ VOTE SOTW N°6 /!\ Sam 17 Mar - 23:23 | |
| Ah d'accord, je pensais que tu mettrais les vote demain, bon, ça m'apprendra à faire tout le temps les chose au dernier moment... =/ Night pour moi, parceque bon... vista le futur... nan ! ^^ Bien joué à vous. | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: /!\ VOTE SOTW N°6 /!\ Sam 17 Mar - 23:50 | |
| Night a pas beaucoup utilisé les reflets, c'est dommage, et sa a l'air d'etre qu'une simple prise d'ecran :S Kakas-o, il utilise les reflets, sa creation est bien pensée malgré que il y a quelques choses que je n'aime pas trop .. Mais a choisir, je vote Kakas-o Bravo a tous ! | |
|
| |
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: /!\ VOTE SOTW N°6 /!\ Dim 18 Mar - 0:10 | |
| Night pour moi^^ j'aime bien le style, plutot bien réalisé mais en effet pour le reflet >< +1 Wurk pr vista le futur, XP powaa a mort vista ! XDD * ok je sors * | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: /!\ VOTE SOTW N°6 /!\ Dim 18 Mar - 0:22 | |
| alalala mais vous savez pas se que c'est des reflets... et c'est moi qui est refait toute l'interface alors Marco' évite de dire que ma créa est un simple screen merci! Amicalement Nightbringer | |
|
| |
l0!cK Membre actif
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : P.O ( Pyrénées Orientales - 66 ) Com's : Ma signature fait mon com's :) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: /!\ VOTE SOTW N°6 /!\ Dim 18 Mar - 12:58 | |
| Moi j'ai voté Nightbringer parce quand on lit le thème : Vista, on s'attend pas à trouver de l'humour dans la création, et pourtant Nightbringer l'a fait, non sérieusement bravo. | |
|
| |
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: /!\ VOTE SOTW N°6 /!\ Dim 18 Mar - 13:56 | |
| +1 pour night .
je trouve sa créa simpa et plus travailé | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: /!\ VOTE SOTW N°6 /!\ Dim 18 Mar - 20:23 | |
| Je prefere night mais je trouve toute les deux superbes alors pour les raproché de l'égalité j'ai voté kakasko | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ VOTE SOTW N°6 /!\ Mer 21 Mar - 19:59 | |
| Bonjour, voilà résultat des votes gagnant Nightbringer.
J'ai été très content d'être sur se forum, mais maintenant c'est fini. Je m'en vais pour diverses raisons mais je ne dirait rien pour la bonne continuitée du forum que j'admire... Donc sur ce A bientôt autre part que sur se forum. Amicalement Nightbringer | |
|
| |
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: /!\ VOTE SOTW N°6 /!\ Mer 21 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: /!\ VOTE SOTW N°6 /!\ Mer 21 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
DJ.Corp Nouveau Combattant
| Sujet: Re: /!\ VOTE SOTW N°6 /!\ Dim 25 Mar - 2:02 | |
| | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: /!\ VOTE SOTW N°6 /!\ Dim 25 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ VOTE SOTW N°6 /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ VOTE SOTW N°6 /!\ | |
|