Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Auron

3 participants
AuteurMessage
Skygogeta
Nouveau Combattant

Auron Empty
MessageSujet: Auron   Auron Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:31

Voilà c'est ma première ban enfin véritable car j'en est fait une avant mais bon voila lool et je voudrais savoir ce que vous en pensez !
Auron Sanstitre1copiemn8
Revenir en haut Aller en bas
docteur g
Membre present

Auron Empty
MessageSujet: Re: Auron   Auron Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:35

pour un debut c'est pas mal, le contour j'aime pas du tout et la typo nan plus, sinon le fond est pas mal et je n'aime pas les trait la bon bonne chance
Wurk
Admin
Wurk

Masculin
Com's : Gros gueux dans une cage.

Auron Empty
MessageSujet: Re: Auron   Auron Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:41

On va voir plutôt les point positif, ça fait plus plaizir quand même... ^^

Alors... déja, pour une première, c'est vraiment pas mal. La créa est rempli, c'est pas un perso violet sur un fonds bleu en dégradé avec une typo (texte) jaune. =P

Ce que tu peu un peu plus travaillé, c'est déja le texte. Selon les forum, les gout change, mais ici, beaucoup de gens utilisent des polices plus simple, mais travaillent d'autant mieux leur incrustation, en bassant l'opacité, modifiant les modes de fusion, etc...
Maintenant, pour les contours... Ne t'embête pas trop... Un contour 1px noir est plus simple et plus joli que des chose comme tu a fais, avec du blanc, des fois du noirs, et re du blanc... compliqué et pas forcément le plus beau. =)
Pour finir, fais attention à ton effet sur l'épée, tu a peut être fais tes éclair un peu gros, à voir. ; )

Voila, n'ésite pas à suivre les très nombreux tutoriaux disponible ici, tu va vite progresser ! =)
Bonne journée.
http://birhoffgeekss.skyblog.com
docteur g
Membre present

Auron Empty
MessageSujet: Re: Auron   Auron Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:05

+1 wurk pour un debut c'est deja bien
Skygogeta
Nouveau Combattant

Auron Empty
MessageSujet: Re: Auron   Auron Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:49

Merci pour ces conseil sa va m'aider je tenais juste a signzler que pour le cadre c'est du photofiltre car je n'ai pas réussi a rouvrir l fichier sur 'toshop vu que je l'avais connverti je vais essayerde suivre tout ça mais j'ai du mal avec les calques surtout
Contenu sponsorisé

Auron Empty
MessageSujet: Re: Auron   Auron Icon_minitime

Auron
Page 1 sur 1