| MC Jean Gab'1 | |
|
+4kakask-o Marco' Gold'Fish Hematome 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: MC Jean Gab'1 Mer 14 Mar - 20:37 | |
| Voilà, tite sign' sur le MC, ch'tite parenthèse : je conseils ses sons, c'est génial J'ai du passé 40 minutes dessus un peu près, C4D, quelques Filtres^^
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: MC Jean Gab'1 Mer 14 Mar - 20:45 | |
| bah perso j'aime pas MC Jean Gabin , mais la sign est super ! GG !! | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: MC Jean Gab'1 Mer 14 Mar - 20:48 | |
| Un peu fade, c'ets dommage, sinon c'est bien ! | |
|
| |
kakask-o Membre actif
Nombre de messages : 122 Age : 31 Com's : Une carotte poilue est une carotte heureuse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: MC Jean Gab'1 Mer 14 Mar - 20:53 | |
| C'est vrai c'est un peu fade mais bien jouer quand même très belle sign . | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: MC Jean Gab'1 Mer 14 Mar - 21:17 | |
| - Citation :
- je conseils ses cons, c'est génial
A tes souait ! =P Mc Jean Gabin est partie d'l'autre coté du rhin... tatatin... Je ne connais de lui qu'une chanson sur une connection rap français/ rap allemands, ça va, ils se débrouillent bien... j'essairai un peu plus. ; ) Sinon, la sign, sympa. =) | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: MC Jean Gab'1 Mer 14 Mar - 21:20 | |
| Mici^^ désolé c'est "sons" au lieu de "cons" XD | |
|
| |
Grouillote Membre actif
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: MC Jean Gab'1 Mer 14 Mar - 23:13 | |
| On peut pas trop juger sans l'image de base :S Mais bon moi au contraire des autres, j'aime pas trop en fait, je trouve sa fade, les c4d sont la sans queue ni tete, puis les ptits traits, et Toujours cette meme typo qui reviens sur beaucoup de tes créas, ... Puis surtout la qualité quoi, la pixellisation floutée, je sais pas comment appelé sa, mais sa, vraiment sa gache tout, je te le dit toujours, je sais mais franchement sa gache tout le jugement car le travail parrait baclé lorsqu'on voit la qualité. | |
|
| |
docteur g Membre present
| Sujet: Re: MC Jean Gab'1 Mer 14 Mar - 23:47 | |
| c'est un peu fade mais le rendu est pas mal même si je le deteste | |
|
| |
jbs972 Membre actif
| Sujet: Re: MC Jean Gab'1 Jeu 15 Mar - 2:16 | |
| +1 Marco', c'est assez fade et je ne comprends pas trop le positionnement des C4D | |
|
| |
| Sujet: Re: MC Jean Gab'1 Jeu 15 Mar - 10:00 | |
| sry mais je vois pas trop la pixelisation lol en effet y a un effet flous que je donne souvent mais bon Mici des comm's | |
|
| |
Grouillote Membre actif
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: MC Jean Gab'1 Jeu 15 Mar - 20:45 | |
| Derien! Bon je te montre un exemple vite fait sur une vieille créa a moi! Voila : La créa, bien nette, enfin normale quoi: et ici la créa (qualité réduite spécialement pour toi a l'enregistrement en jpeg sous toshop), un effet de pixellisation floutée apparait. C'est l'effet que je vois sur la plupart de tes créas Le prend pas mal c'est juste pour te montrer | |
|
| |
| Sujet: Re: MC Jean Gab'1 Jeu 15 Mar - 20:48 | |
| ahhh oukiiii compris XDDDD tkt j'prend rien mal Fin en fait c'est un effet que j'aime bien donné sur mes créa^^ j'essayerai de faire plus net^^ mici de l'exemple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC Jean Gab'1 | |
| |
|
| |
| MC Jean Gab'1 | |
|