| Votre playlist du moment^^ | |
|
+7shark Grouillote le pti elf Wurk Gold'Fish Marco' Hematome 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Votre playlist du moment^^ Mer 14 Mar - 19:58 | |
| Voilà la mienne : 1 / Nakk - Ils Disent 2 / NAP - Si Loins Si Proche 3 / NAP - Esperance 4 / Supreme NTM - Chacun Sa Mafia 5 / Relic - Legende Urbaine 6 / Sefyu - Biff 7 / Sefyu - La Legende 8 / Scred Connexion - Trop Soulé 9 / MC Jean Gab'1 - Lettre A Mes Fleurs 10 / 113 - Juste Un Mic A vous ! | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment^^ Mer 14 Mar - 20:00 | |
| J'en mettrais pas 10 1. The fratellis = Flathead 2. Melissa = Avec tout mon amour 3. Sniper = Il etait une fois 4. Booba = Ecoute bien 5. Mika .. Yen a d'autres, mais bon, sont toute sur mon Ipod | |
|
| |
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du moment^^ Mer 14 Mar - 20:25 | |
| alors pour moi :
1/ Kasabian - club foot 2/ Plus44 - no it isn't 3/ Kasabian - shoot the runner 4/ Papa roach - she love me not 5/ Plus44 - Lycantrop 6/ Plus44 - make your smile 7/ Mai Lan - gentiment je t'immole 8/ Les Beteraves - baleine 9/ Les beteraves - anarchy 10/ yaaaaaaaaaaa pas de 10eme | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment^^ Mer 14 Mar - 20:32 | |
| ahhh tu as aussi celle de Mai Lan ? Gentiment Je T'immole du film Sheitan^^ un peu dure comme musique quand même :S | |
|
| |
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du moment^^ Mer 14 Mar - 20:44 | |
| dur mais bon , ça reste un belle chanson du au contraste entre la voix de cette femme et les paroles je trouve . | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment^^ Mer 14 Mar - 21:11 | |
| Dans la forêt, il y a des lapin, dans la forêt il y a des nains d'jardin, dans la foret, y'a l'méchant loup, dans la foret il y a balou ! mdr... sacré bettraves... =P
Moi... ma playlist... c'est genre une cinquentaine d'album... j'aime pas écouter chanson par chanson... ^^ | |
|
| |
le pti elf Arbitre
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : 54 nancy Com's : boire au volan c'est pas bien, y fos boire a la bouteille Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment^^ Mer 14 Mar - 22:18 | |
| euu je vous passe mon profil sur un site fait exprer pour aprler musique
http://www.lastfm.fr/user/leptielf/ | |
|
| |
Grouillote Membre actif
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du moment^^ Mer 14 Mar - 22:52 | |
| Tiens justement un article avec ma playlist sur mon blog fait il y a quelques jours!
http://grouillote.6x.to/
C'est pas vraiment ma playlist du moment, car Cali c'est ma playlist de toujours, et pour toujours ^^ | |
|
| |
shark Membre actif
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : juste devant toi Com's : i believe i can fly Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment^^ Jeu 15 Mar - 20:09 | |
| moi ma playlist c'est totalement Rap US 1/Money Maker Ludacris ft. Pharrell 2/Snoop Dogg Psst! Feat. Jamie Foxx 3/david_vendetta love to love you baby 4/Outta My System feat. T-Pain 5/T-Pain You And Me se sera juste mon top 5 | |
|
| |
kenji Nouveau Combattant
| Sujet: Re: Votre playlist du moment^^ Ven 16 Mar - 17:46 | |
| 1/ pink floyd-another brick in the wall 2/ red hot chili peppers : stadium acadium 3/ david vendetta : we play house 4/ the who: baba o'reil voila pour ma part, c'ets plus rock/house ^^ | |
|
| |
kakask-o Membre actif
Nombre de messages : 122 Age : 31 Com's : Une carotte poilue est une carotte heureuse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du moment^^ Dim 25 Mar - 2:00 | |
| Vla la mienne 1/ Pantera : Cemetary Gates 2/ Nono futur : Sodomie special pape ( ) 3/ Motorhead : Christine 4/ Electric Wizard : Wizard in black 5/ Meister : Kind of cold 6/ Joe Satriani : Satch Boogie 7/ Hendrix : If 6 was 9 8/ Marcus Miller : Power 9/ Victor Wooten : Classical Thump 10 / Marcus Miller : Run for cover Les gendés ecoutez les deux derniers , c'est deux bassistes , ils font du slpa a une vitesse (surtout wooten) stimpressionnat xD Nan serieux ils sont monstrueux les deux xD =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist du moment^^ Dim 25 Mar - 11:15 | |
| alors, j'actualise un peu :p 1/. Nakk - Chanson Triste 2/.Seth Gueko Feat. Sefyu - Patate De Forains 3/. Nakk - Ils Disent 4/. G'Prince - Terroriste Au Mic 5/. G'Prince - Revendik Ta Race 6/. Kaid - Poto-P?te 7/. Scred Connexion - Une Justice Pour Tous 8/.Youssoupha - Ma Destinée 9/. La Rumeur - 365 Cicatrices 10/. Nakk- Cicatrice voilà pour ce moment Alors, G'Prince et Kaid ne sont pas du tout connu, seulment sur les skyblog, ne vous étonnez pas G'prince rap vraiment bien. | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment^^ Dim 25 Mar - 11:44 | |
| Euh... moi en ce moment... y'a, un album d'high tone "bass temperature". C'est du gros hip hop/tri pop/drum'n'bass/techno... bien sympa... ^^ Sinon, un album de Freedom For King Kong "Primate Diplomatie". Ça, c'est de la fusion reggae/rock/electro/punk... carément sympa aussi... Et puis pas mal d'autre truc, mais c'est les deux dernier que j'ai eu, donc je les écoutes pas mal... =) | |
|
| |
l0!cK Membre actif
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : P.O ( Pyrénées Orientales - 66 ) Com's : Ma signature fait mon com's :) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du moment^^ Dim 25 Mar - 12:49 | |
| Voici mon top TEN :
1/ RAMMSTEIN - Sehnsucht ( Album ) 2/ RAMMSTEIN - Reise, Reise ( Album ) 3/ RAMMSTEIN - Rosenrot ( Album ) 4/ CRADLE OF FILTH - Thornography ( Album ) 5/ CRADLE OF FILTH - Cruelty And The Beast ( Album ) 6/ RAMMSTEIN - Herzeleid ( Album ) 7/ CRADLE OF FILTH - Nymphetamine ( live ROCK AM RING ) 8/ CANNIBAL CORPSE - I will kill you 9/ KING DIAMOND - The puppet master 10/ KING DIAMOND - ???
Vlaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist du moment^^ Dim 25 Mar - 12:51 | |
| Ah t'a l'album de Rammstein aussi j'ai Reise Reise et Rosenrot^^ c'était ds ma période un peu métal mas je reste sur le Rap Fr (depuis ma primaire --) | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: Votre playlist du moment^^ Dim 25 Mar - 12:51 | |
| J'ai du mal avec Cradle... c'est jamais très bien passé... =S Sinon, rammstein c'est sympa. ; ) | |
|
| |
Grouillote Membre actif
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du moment^^ Dim 25 Mar - 12:56 | |
| Pierre guimard > marche ou creve fatals picards > l'amour a la francaise. | |
|
| |
Jeod Admin
Nombre de messages : 274 Com's : °D0mo DoMO° Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Votre playlist du moment^^ Dim 25 Mar - 13:06 | |
| Underschool Element, un groupe suisse de ma région. Extrait de leur prochaine album: =>ici | |
|
| |
l0!cK Membre actif
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : P.O ( Pyrénées Orientales - 66 ) Com's : Ma signature fait mon com's :) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du moment^^ Dim 25 Mar - 13:07 | |
| - Wurk a écrit:
- J'ai du mal avec Cradle... c'est jamais très bien passé... =S
Sinon, rammstein c'est sympa. ; ) Moi cradle passe tout seul ( héhé mattes les rimes ! xD ) mais je préfère RAMMSTEIN, R+ Forever ! kruw tu écoutes quoi comme genre de zikouille ? | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: Votre playlist du moment^^ Dim 25 Mar - 13:24 | |
| Ah c'est sympa undershcool element... =) T'es d'où en suisse ? Faudra que je passe te voir un coup... ^^
Sinon, je suis assez ouvert, j'écoute un peu toute la scène française d'un peu tout les mileux musicaux qu'on vraiment quelque chose à dire ou à exprimer... Du hip hop au punk... de la chanson français à la techno...avec toutes les fusion qu'il y a entre tout ces styles bien différent... mais jamais ce qu'il passe à la radio ! ^^ | |
|
| |
Jeod Admin
| Sujet: Re: Votre playlist du moment^^ Dim 25 Mar - 13:28 | |
| Dans un petit coin perdu en Gruyère (depuis chez moi j'ai vu sur le lac de Gruyère (avec tous ses trou )), dans le canton de Fribourg. | |
|
| |
Jeod Admin
| Sujet: Re: Votre playlist du moment^^ Ven 8 Juin - 14:47 | |
| Et hop on remonte ce topic bien simpa , cest temps je kiffe grave arctic monkeyset fall out boys. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre playlist du moment^^ | |
| |
|
| |
| Votre playlist du moment^^ | |
|