Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Last time to day ! Mar 13 Mar - 22:23 | |
| hey voila une new sign !! ( pour le titre faite pas gaffe j'avais pas d'idée XD ) Temps: 1 heure Techniques : Filtre , Plume , Texture , Gardien-map Commentaire : bah je suis plutot contemp du résultat ^^ enfin voila est puis le stock est joli XD a vous ! | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Last time to day ! Mar 13 Mar - 23:35 | |
| Dans le style, on retrouve un peu de "Sophia brush", mais bon... Ce qui était agréable sur l'autre, c'était les tons, qui allais bien avec cette effet un peu défait/peinture... Ici.. déja, monocrome... et, ça contraste beaucoup.... =S Ouaip... nan, j'aime pas trop, dommage. | |
|
docteur g Membre present
| Sujet: Re: Last time to day ! Mar 13 Mar - 23:57 | |
| moi suis pas trop fan surtout l'effet sur son bras sinon sa sent que c'est bien travailé | |
|
Grouillote Membre actif
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Last time to day ! Mer 14 Mar - 23:09 | |
| Warf, désolé, mais j'aime pas trop, c'est rébabartif, toujours trop de splatter, monochrome en plus, et puis ce trait a gauche, et la typo, ... enfin l'autre sa allé, mais la c'est la même que l'autre mais en deja vu et en moins bien. Essaye d'intégrer différentes choses et de changer un peu de facon de faire, pour avoir comment dire, un effet moins splatter a la fin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Last time to day ! | |
| |
|