Grouillote Membre actif
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Fumée & Coeur & Blabla. Lun 12 Mar - 20:21 | |
| Plop! Voici 3 nouvelles signs, toutes dans le même style. Filtres, Brushes, réglages divers et variés, et Plumeplume. 30 ou 40minutes chacunes. | |
|
docteur g Membre present
| Sujet: Re: Fumée & Coeur & Blabla. Lun 12 Mar - 21:54 | |
| j'aime beaucoup, c'est unifié sobre tout est superbe mais le countour de la premiere est a revoir, dans la deuxieme la fleur ne dervait pas avoir un countour rouge, perso je les adore, surtout la premiere | |
|
Grouillote Membre actif
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Fumée & Coeur & Blabla. Lun 12 Mar - 22:05 | |
| Merci, dans la deuxieme c'est pas une fleur c'est une bulle avec un coeur dedan, a la plume | |
|
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Fumée & Coeur & Blabla. Lun 12 Mar - 22:21 | |
| super bravo !! pour la premier ... *un tuto un tuto* | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Fumée & Coeur & Blabla. Lun 12 Mar - 23:11 | |
| Dis donc, t'es en vacance toi ou bien ? =) Tu nous a fait une super production aujourd'hui ! =D Sinon, j'aime beaucoup, à pars que c'est en png... ^^ Je rejoins Gold'Fish pour l'idée d'un tuto, c'est un style qu'on a pas du tout ici, ça pourrait être sympa. ; ) | |
|
jbs972 Membre actif
| Sujet: Re: Fumée & Coeur & Blabla. Mar 13 Mar - 1:39 | |
| J'adore ton style et tes creas sont magnifiques, surtout la première | |
|
Grouillote Membre actif
| Sujet: Re: Fumée & Coeur & Blabla. Mar 13 Mar - 21:26 | |
| Haa merci tout le monde! Pff un tuto je sais pas... j'hésite beaucoup a vrai dire... j'ai plus de psd tout sa, mais bon c'est assez aléatoire en meme temps, plein dimage superposée, de la plume, et tout le blabla, un tuto serait un peu du vent, faut trouver la bonne image, les bons effets, et avoir la bonne idée au bon moment. Je vais y réfléchir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fumée & Coeur & Blabla. | |
| |
|