Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PrOpoSiTion De ModéRaTiOn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gold'Fish
Admin
Gold'Fish


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : deriere toi *__*
Com's : tu suce pour un TUC ?
Date d'inscription : 02/01/2007

PrOpoSiTion De ModéRaTiOn Empty
MessageSujet: PrOpoSiTion De ModéRaTiOn   PrOpoSiTion De ModéRaTiOn Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:29

hey salut a toi staff CTnien !!

voila je passe pour me proposer comme modérateur ^^

donc je fait pas petite demande ( normale quoi ) et j'espère être accepter parmi vous ^^

Que puis-je apporter

je pourais apporter des membres afin que le forum grandisse( ha ha j'ai déjà commencer en plus ^^ ) , je m’engage aussi à aider les membres en difficultés sur le forum , et a surveiller tout délit (flood , non respect des règles .... )

Mes honoraires, temps libres

je serais sur le forum presque tout les jours , je consacrerais mon temps à la modération du forum, pour éviter tout débordement en l'absence des autre membre de l'équipe . En général je suis la tôt le matin ( oué c'est moi le premier le matiiiinnnn ) et la soirée ^^ .

Enfin voila je pense être utile dans vos rang , a vous de vous concerter pour savoir si oui ou non ^^

Merci d'accepter ma proposition
Gold'

p.s : en plus j'ai super soigné la demande ><
Revenir en haut Aller en bas
Wurk
Admin
Wurk


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Localisation : DTC !
Com's : Gros gueux dans une cage.
Date d'inscription : 03/12/2006

PrOpoSiTion De ModéRaTiOn Empty
MessageSujet: Re: PrOpoSiTion De ModéRaTiOn   PrOpoSiTion De ModéRaTiOn Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:01

Alors... on en a pas mal discuter avec Marco...

Le truc, c'est qu'en fait, niveau modération.. ça va. Y'a pas trop de besoin, je suis là assez souvent, et depuis trois moi, a aucun moment, ça n'a vraiment déborder.

Après, c'est sur, on aimerai bien integrer un peu les gens présent sur le forum, on vous dois au moins ça ! =)
Le truc, ce qui nous fais un peu peur, c'est que si on prend tout le monde, on un peu peur qu'au bout d'un moment il n'y plus que la team qui post vraiment, et ça... ouiaf.. c'est bien, mais bon, vous voyez quoi... =P
Donc voila, modérateur.. je pense, ce que tu peu faire de mieux pour CT, c'est de continuer à être actif, sympa avec tout le monde, enfin, tout ça, et bien sur, dès qu'on a besoin, bah, on sait que t'a demander, donc on te contactera ! =)

Voila, j'espère que t'es pas trop déçu, c'est vrai que c'est un peu les boules aussi, parceque on peu pas trop vous rendre ce que vous nous donnez, mais bon... =)

Voila, bonne soiré. ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://birhoffgeekss.skyblog.com
Gold'Fish
Admin
Gold'Fish


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : deriere toi *__*
Com's : tu suce pour un TUC ?
Date d'inscription : 02/01/2007

PrOpoSiTion De ModéRaTiOn Empty
MessageSujet: Re: PrOpoSiTion De ModéRaTiOn   PrOpoSiTion De ModéRaTiOn Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:34

oué je comprends vous inquietez pas .

en tout cas si vous avez besoin de moi je suis là Wink

++
Gold'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PrOpoSiTion De ModéRaTiOn Empty
MessageSujet: Re: PrOpoSiTion De ModéRaTiOn   PrOpoSiTion De ModéRaTiOn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PrOpoSiTion De ModéRaTiOn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de murs pour les Tag 'it !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ConTest-ToniC :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser