| War ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: War ~ Jeu 8 Mar - 10:03 | |
| Voilà la tite dernière, depuis le temps j'en avais pas posté une^^ Alors, c'est sans doute celle que je préfère, que j'ai le mieux reussis, j'ai du passé 1h/1h30 dessus, je suis donc satisfais de mon resultat | |
|
| |
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: War ~ Jeu 8 Mar - 18:27 | |
| ouaip styler , c'est bien dans ton style !!
ptet un peu sombre :/
mais sinon GG !! | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: War ~ Jeu 8 Mar - 19:40 | |
| Quand je regarde, quand tu es aparu sur le forum, tu etais un "noob", je pense qu'on peut le dire ! Et au fil du teps, tu t'ait considerabklement perfectionné, et maintenant, on peut t'appeler un "inicié"
Franchement, j'ai rarement vu des gens progresser a ton allure, et en + trouver son propre style ! Bravo Hematome !
Pour revenir a ta signatue, c'est ton style, on voit pas trop ce que sa represente, c'est dommage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: War ~ Jeu 8 Mar - 19:47 | |
| Mici les gens T'inquiete Marco c'est vrai XD avant c't'est Brush/flou/perso ert point barre; mais c'est sur ce forum que j'ai progressé, sur les autres j'ai rien foutu, c'est sur CT que tout s'est passé^^ Donc je voudrais dire un grand MERCI a tout les membres actifs de ce forum, passant de Marco a Wurk ou Shaz ou NIght et beaucoup d'autres, de m'avoir donnés des conseils qui m'ont fais beaucoup progressé (ça c'est clair) donc c'est pour une bonne partie grace a vous que j'arrive là^^Merci vraiment Pour en revenir a la créa, en effet très sombre, c'est vrai qu'on distingue pas vraiment, les C4D's ont pris pas mal de places sur les perso ainsi que le smudge :-( | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: War ~ Jeu 8 Mar - 20:54 | |
| TT suis pas cité ^^!
[mode méchant activé]
C'est trop moche ta sig , on voit rien, tu fais que régressé ! GRRRRR ! [mode méchant désactivé] | |
|
| |
| Sujet: Re: War ~ Jeu 8 Mar - 21:05 | |
| " et beaucoup d'autres" voilà ça veut tout dire mdr^^ Mais bien suuuur que tu en fais partie^^ (désolé je vais pas citez tout le monde sinon on va pas s'en sortir Xd) | |
|
| |
HoT-OpsY Membre present
| Sujet: Re: War ~ Jeu 8 Mar - 23:21 | |
| Pourquoi tes créas sont en mauvaise qualité ? on dirait que tu as mis JPEG mais 60% en qualité faut arranger cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: War ~ Ven 9 Mar - 10:06 | |
| no c'est sans doute le motif mis un peu trop fort, elle est en JPG a 12; si je la met en PNG ça changera rien Mici du comm's | |
|
| |
Jeod Admin
Nombre de messages : 274 Com's : °D0mo DoMO° Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: War ~ Ven 9 Mar - 19:30 | |
| Alors essai de aranger un peu la qualité pendant que tu travaille la création. Sinon la sig est assez sombre mais elle est assez réussie. Un v2? | |
|
| |
| Sujet: Re: War ~ Ven 9 Mar - 19:36 | |
| ouai je lance la V2^^ Voilà la V2 : a vos comm's, dites moi si ça vaut le coup je fasse un tut' ^^ | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: War ~ Ven 9 Mar - 21:04 | |
| Sympa ! =) En effet, y'a un problème de qualité, c'est assez étrange. Essai de faire enregistrer pour le web, plus tôt que enregistrer sous =S Sinon, la créa, ouaip, c'est vraiment ton style, j'aime bien =) Bien joué, merci, et j'espère que tu va encore beaucoup progresser ! ; ) | |
|
| |
HoT-OpsY Membre present
| Sujet: Re: War ~ Ven 9 Mar - 21:38 | |
| enregistre pour le web en JPEG et 100 % de qualité !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: War ~ | |
| |
|
| |