| [Concept-GFX] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Nya Nouveau Combattant
| Sujet: [Concept-GFX] Mer 7 Mar - 22:09 | |
| Voila je vous propose un partenariat avec mon forum de graphisme : http://concept-gfx.com/ Description ^^ : Je vous présente le forum de graphisme: Concept-GFX... Ce forum a été ouvert vendredi 16 février, il possède un site , et un forum de commandes et d'entraides graphiques. Dessus sont disponibles des ressources (C4D, renders, polices),le forum vien de passer avant hier de phpbb à ipb... Nous faisons de la création graphique : signatures, avatars, logo, bannières, images pour rangs, design, codage, découpes..etc. Stats :Nos membres ont écrit un total de 3,200 messages Nous avons 78 membres inscrits Voila | |
|
| |
Gunny Nouveau Combattant
Nombre de messages : 30 Localisation : Devant mon ordi, derriere c'est moins pratique ;) Com's : Il a un oeuil cheulou... [wurk] Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Concept-GFX] Mer 7 Mar - 23:46 | |
| C'est bien Mais poster une pub des le 5eme message c'est limite genre tu t'es inscrit rien que pour sa m'enfin bon j'espere que tu vas pas deserter le forum J irais faire un tout ton forum | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Concept-GFX] Mer 7 Mar - 23:57 | |
| Nos membres ont écrit un total de 3,203 messages Nous avons 78 membres inscrits
Il y a des floodeurs ? lol | |
|
| |
Gunny Nouveau Combattant
Nombre de messages : 30 Localisation : Devant mon ordi, derriere c'est moins pratique ;) Com's : Il a un oeuil cheulou... [wurk] Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Concept-GFX] Jeu 8 Mar - 1:09 | |
| Oui toi completement hors sujet par rapport au sujet | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [Concept-GFX] Jeu 8 Mar - 19:42 | |
| lool je me rappele, on avait pres de 4000 message a 100 membres nous, donc on peut dire qu'on flood xD (lol)
Sinon, je suis POUR ! Essai de rester actif sur le forum en meme temps, car sinon, o va pas apprecier qu'au bout de 5 messages .. donc on t'encourage ^^
Bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
Gunny Nouveau Combattant
| Sujet: Re: [Concept-GFX] Jeu 8 Mar - 19:56 | |
| Il est sur la bonne voie Marco deja 6 messages xD (et un floodeur de plus moi -_-") | |
|
| |
.Nya Nouveau Combattant
| Sujet: Re: [Concept-GFX] Jeu 8 Mar - 21:52 | |
| Oki tinkiete | |
|
| |
Zingw@I Membre present
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : 59 Com's : Collègien Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Concept-GFX] Dim 11 Mar - 13:30 | |
| J'adore voir les versions IPB illégales ^^
Non, plus sérieusement, si tu commences a être dans l'illégal ton forum ne pourras jamais grandir !
Le pire c'est que si tu te fais prendre, ton projet tu peux lui dire adieu. | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [Concept-GFX] Dim 11 Mar - 13:49 | |
| C'est un Phpbb EDIT : plus mtn xD | |
|
| |
Zingw@I Membre present
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : 59 Com's : Collègien Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Concept-GFX] Dim 11 Mar - 15:07 | |
| Marco' je reconnais au premier coup d'oeil les forums | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Concept-GFX] Dim 11 Mar - 15:25 | |
| Ouais bah pourquoi pas ! =) De toute façon, la plupart des IPB sont illegaux... =D | |
|
| |
Zingw@I Membre present
| Sujet: Re: [Concept-GFX] Dim 11 Mar - 15:42 | |
| En France oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concept-GFX] | |
| |
|
| |
| [Concept-GFX] | |
|