| trunt' expo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trunt' Nouveau Combattant
| Sujet: trunt' expo Sam 3 Mar - 4:23 | |
| | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: trunt' expo Sam 3 Mar - 12:44 | |
| Sympa. =) Diminue un peu le philtre plus net, ça rend souvent assez bizarre. Bonne continuation. ; ) | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: trunt' expo Sam 3 Mar - 12:48 | |
| Un petit peu court comme expo, tu aurais pu mettre un commentaires Sinon, c'est assez simpa ! | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: trunt' expo Sam 3 Mar - 12:59 | |
| j'ai bien !
peut etre un peu trop monocouleur^^ | |
|
| |
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: trunt' expo Sam 3 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
rage Arbitre
Nombre de messages : 454 Age : 33 Com's : life is graph! la la la la la! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: trunt' expo Sam 3 Mar - 18:29 | |
| Pas assez pour juger :p post en d autre^^ sinon celle ci est jolie^^ | |
|
| |
docteur g Membre present
| Sujet: Re: trunt' expo Sam 3 Mar - 19:03 | |
| j'aime beaucoup le rendu est beau mais un peu trop chargé je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: trunt' expo Sam 3 Mar - 20:02 | |
| si vous voulez voir mes anciennes : mon folio Sinon en voilà d'autres : - Citation :
- salut j'ai fais deux sign, sur ironman est link evil.
Temps: Link evil : 1h20, Ironman : 1h20 Progs: CS Techs: C4D, Filtres, Smudge, Calque de réglages Commentaires: Alors je suis assez content des deux résultats, car j'ai déjà changer de style, ce qui n'as pas été facile, et je me met aux C4D, et pour une première fois, je suis content ^^
Vos impressions ?
Ironman
--- Link evil ( typo en cours de réctification ) :
et une autre sur vegeta : ( j'adore le render :p )
me voilà avec un render de Vegeta, plutôt un fan art lol, j'ai bien galéré a le découpé, du coup, bah j'ai passé un coup de smudge autour, pour cacher l'horrible découpe !
Temps: Link evil : +/- 1h30 Progs: CS Techs: C4D, Filtres, Smudge, Calque de réglages, effet de lumières etc Image : https://2img.net/r/ihimizer/img175/107/tuscrackmatrixvegetaai6.jpg
Commentaires: Je suis content du résultat, bien sur elle répète ma créat sur Link, c'est fait exprès, elle était dans les tons bleu, et je voulais absolument tester cette image que j'adore ! La prochaine sera dans des tons completement différent, pas de soucis à se faire
V1 : --- V2 :
Vos impressions ? | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: trunt' expo Sam 3 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
docteur g Membre present
| Sujet: Re: trunt' expo Sam 3 Mar - 20:10 | |
| j'aime bien celle lahttps://2img.net/r/ihimizer/img404/9517/evillinksigeo7.png par contre celle sur vegeta est superbe, l'effet est tres bien realisé par contre, je b'aime pas du tout e render, il a une tete bizar | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: trunt' expo Sam 3 Mar - 20:18 | |
| ah mais je te connai de heaven gfx ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: trunt' expo Dim 4 Mar - 0:46 | |
| pour le render de vegeta, ouep mais a force on l'aimes, en faite c'est un fan arts, au début je l'aimais pas, mais maintenant je l'adore lol
Merci à tous =)
Whitos : ouep je suis sur heaven ^^ et prochainement, j'aurais ma board avec soulanubis bastos et d'autre :p | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: trunt' expo Dim 4 Mar - 0:52 | |
| T'es pas aussi sur TGK ? y'a un trunten là bas.. =)
Sympa. Continue comme ça. ; ) | |
|
| |
Nightbringer Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trunt' expo | |
| |
|
| |
| trunt' expo | |
|