| Durant la journée ... | |
|
+5TaGaZoK tarus Wurk Marco' Nova 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Durant la journée ... Ven 8 Déc - 18:47 | |
| Voila je fais ce topic pour demander ce que vous faites durant la journée, si vous etes etudiant, si vous avez deja un emploi, ou autre ...
Pour ma part, je suis lycéen en année de seconde à Grenoble ^^. | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Durant la journée ... Ven 8 Déc - 18:57 | |
| Moi, collegien dans la peripherie de perigueux (24), ce que je m'emmerde... | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Durant la journée ... Ven 8 Déc - 19:49 | |
| Euh... bah j'suis collegien en 3° a besançon, dans l'est de la france... Ma foi... la journé.. je gribouille.. on tape la discute avec les profs... Des journé de collège quoi... | |
|
| |
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Durant la journée ... Ven 8 Déc - 21:39 | |
| ben moii je travail et oui je fais la renovation de mes maneges ^^ et biensur je fais les fetes aussi mais c trés chient car c trés fatigan mais je mis suis abitué^^ | |
|
| |
TaGaZoK Nouveau Combattant
| Sujet: Re: Durant la journée ... Ven 8 Déc - 22:21 | |
| moi je suis boucher, donc ben je traite de la viande à longueur dej ourner (de 5h30 à 19h30 à peu près) | |
|
| |
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: Durant la journée ... Ven 8 Déc - 22:49 | |
| Moi, collègiens ...
Je vient tout juste d'arrivé au collège ...
Et pendant ma journée je fait chier les profs, je me paye des croix ect..
La total quoi :b ! | |
|
| |
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: Durant la journée ... Ven 8 Déc - 22:53 | |
| Arf ca me parait loin le college où quand on faisait une connerie on avait dees mots ou des croix . | |
|
| |
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Durant la journée ... Ven 8 Déc - 22:58 | |
| moi aussi sa me parait loin^^ | |
|
| |
TaGaZoK Nouveau Combattant
| Sujet: Re: Durant la journée ... Ven 8 Déc - 23:47 | |
| pour moi c'est loin, j'ai quitté le collège il y a 6 ans, depuis je suis allé au lycée, à la fac et je suis en CAP ^^ | |
|
| |
hYpnotiZe Membre actif
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Belgique Com's : etudiant Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Durant la journée ... Sam 9 Déc - 1:50 | |
| ben moi je suis etudiant mais en Belgique les années c'est pas le même truc donc... | |
|
| |
Athna Nouveau Combattant
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : ca dépend d'ou tu te places Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Durant la journée ... Mer 13 Déc - 18:11 | |
| Ben moi je suis en 3° avec la taupe u_u" et dans le journée ben...je glandouille la routine quoi | |
|
| |
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Durant la journée ... Mer 13 Déc - 18:42 | |
| Ben moi collégien depuis septembre ^^ La journée quand ya pas le collège je fais que du pc ou alors je vais dans la préfrecture du département pour faire des graphity (scusez pour l'ortho ^^) Ps : grafiti sur mur et en cours bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durant la journée ... | |
| |
|
| |
| Durant la journée ... | |
|