| Durant la journée ... | |
|
+5TaGaZoK tarus Wurk Marco' Nova 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Durant la journée ... Ven 8 Déc - 18:47 | |
| Voila je fais ce topic pour demander ce que vous faites durant la journée, si vous etes etudiant, si vous avez deja un emploi, ou autre ...
Pour ma part, je suis lycéen en année de seconde à Grenoble ^^. | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Durant la journée ... Ven 8 Déc - 18:57 | |
| Moi, collegien dans la peripherie de perigueux (24), ce que je m'emmerde... | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Durant la journée ... Ven 8 Déc - 19:49 | |
| Euh... bah j'suis collegien en 3° a besançon, dans l'est de la france... Ma foi... la journé.. je gribouille.. on tape la discute avec les profs... Des journé de collège quoi... | |
|
| |
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Durant la journée ... Ven 8 Déc - 21:39 | |
| ben moii je travail et oui je fais la renovation de mes maneges ^^ et biensur je fais les fetes aussi mais c trés chient car c trés fatigan mais je mis suis abitué^^ | |
|
| |
TaGaZoK Nouveau Combattant
| Sujet: Re: Durant la journée ... Ven 8 Déc - 22:21 | |
| moi je suis boucher, donc ben je traite de la viande à longueur dej ourner (de 5h30 à 19h30 à peu près) | |
|
| |
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: Durant la journée ... Ven 8 Déc - 22:49 | |
| Moi, collègiens ...
Je vient tout juste d'arrivé au collège ...
Et pendant ma journée je fait chier les profs, je me paye des croix ect..
La total quoi :b ! | |
|
| |
Nova Super-actif du Contest-Tonic