| metroid prime | |
|
+4Whitos Marco' Hematome shark 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shark Membre actif
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : juste devant toi Com's : i believe i can fly Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: metroid prime Mer 28 Fév - 3:28 | |
| voila ma derniere crea faites a 1H30 du mat ^^ Temps : 30min Technique:C4D , smudge , filtre , etc... commentaires : sign qui est en parti fait avec un tuto mais vue que j'ai pas compris la moitier j'ai fini freestyle EDIT:V2 (police changés + masque de fusion , square enlever) EDIT2:V3 (j'ai donner l'impression que le blast se chargeais) EDIT3:V4 (teinte est totalement changer) voila a vos com's
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 17:36, édité 4 fois | |
|
| |
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: metroid prime Mer 28 Fév - 10:00 | |
| woah ! j'aime vraiment beaucoup celle là ! Vraiment bien reussi; le perso est bien incruster et bien net comme il le faut, et le C4D est vraiment bien placé ! Mais les motifs tetes un peu trop voyant, pis revois la typo^^ | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: metroid prime Mer 28 Fév - 11:46 | |
| OUi, la typo est pas terrible, et les damiers non plus. | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: metroid prime Mer 28 Fév - 11:53 | |
| pas mal du tout ^^
dommage pour la couleur, j'aurrais plutot vu du orange (une couleur chaude...) | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: metroid prime Mer 28 Fév - 14:26 | |
| Ouaip. Je te conseille de laisser tomber ces motifs dammier, ils sont très dur à gerer, et très souvent, font rater les créa. =) Pour ton explosion, bien joué. Tu l'a bien gerée. Et pour les couleurs, en effet, quelque chose d'un peu plus chaud et d'unifié aurait peut être mieux passé. Bien joué. ; ) | |
|
| |
shark Membre actif
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : juste devant toi Com's : i believe i can fly Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: metroid prime Mer 28 Fév - 14:56 | |
| ok merci pour les com's V2 comming soon (sans square et en changeans la typo ) EDIT:V2 ajouter | |
|
| |
shark Membre actif
| Sujet: Re: metroid prime Ven 2 Mar - 15:38 | |
| desolé du double post mais je fait un tit up pour mes 2 new version | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: metroid prime Ven 2 Mar - 15:40 | |
| tres bien maintenant change la teinte | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: metroid prime Ven 2 Mar - 15:45 | |
| Sympa la dernière. =) Pour la teinte, maintenant, je trouve qu'elle correspond.. Mais oeut être, ratroupe là quand même avec des gradient map, histoire de se débarasser un peu du rouge du haut, ou de certaine teinte sur le perso un peu cheulou. ; ) | |
|
| |
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: metroid prime Ven 2 Mar - 20:21 | |
| ouaip moi j'aime bien ^^ ptet changer la typo , et une teine un peu plus orange .
sinon GG !! | |
|
| |
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: metroid prime Sam 3 Mar - 16:13 | |
| Sympa !!! j'aime bien l'ambiance ^^ Sinon pour la typo pas besoin de la changer elle peut le faire suffit de jouer avec ... c'est-à-dire tu la met en diagonal avec des p'tits effets desssus enfin je sais pas je propose En tout cas bien jouer la v3 | |
|
| |
shark Membre actif
| Sujet: Re: metroid prime Sam 3 Mar - 17:35 | |
| ok bon je vien de faire une V4 (teinte est totalement changer) | |
|
| |
docteur g Membre present
| Sujet: Re: metroid prime Sam 3 Mar - 17:43 | |
| la v3 est trop belle, le perso est bien incruster, par contre j'aime pas trop al tytpo, sinon la v4, j'aime pas du tout. | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: metroid prime Sam 3 Mar - 18:21 | |
| ba voila ^^!
tres bien comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: metroid prime | |
| |
|
| |
| metroid prime | |
|