kakask-o Membre actif
Nombre de messages : 122 Age : 31 Com's : Une carotte poilue est une carotte heureuse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: hello :D Lun 26 Fév - 2:53 | |
| Yep ! bon je tarde pas a faire ma présent' :p - Code:
-
J'ai 13 ans j'utilise comme logiciel photoshop CS(2) et image ready CS(2) je me suis mis recement a blender mais bon voila quoi XD sinon je joue a counter strike source (pyj que je suis ><) je fais de la basse, du dirt extreme, j'adore les mangas je suis en 4° au collège et je me fais chier en Géo >> j'aime pas les "..." ni les citations de post (moi fou ?)
Voila je pense que j'ai tout dis ah si je suis un mec si certains/nes ne l'auraient pas remarqué xD Sinon je vien ici pour apprendre a bien me servir de toshop car j'ai beau avoir six mois de photoshop sa fait pas de moi un dieu contrairement a d'habitude......j'ai toujours été très modeste non ? je dec' biensur ^^ Bon bah ciao et "je me souhaiet moi même de bon moment sur le forum" xD Au fait j'etait déjà inscrit depuis quelques temps mais j'ai jaias posté ^^' | |
|
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: hello :D Lun 26 Fév - 9:08 | |
| Yop !!! Fun toi bien | |
|
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: hello :D Lun 26 Fév - 10:11 | |
| Yop, bienvenue ! Moi aussi suis player de CS^^ | |
|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: hello :D Lun 26 Fév - 11:38 | |
| | |
|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: hello :D Lun 26 Fév - 12:26 | |
| Player de CS"S" comme moi Bienvenue,e t amuse toi parmi nous ! N'hesite pas a participer au concour n°2 et a voter au battles, sotw, por cela, tu as sur la page d'acceuil, le petit bloc "Ence moment sur CT" ! | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: hello :D Mer 28 Fév - 13:38 | |
| | |
|