Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Come to New York Sam 24 Fév - 14:31 | |
| Nom : Come to New York Temps : 1h 30 minutes Technique : de tout Commentaire : j'ai essayer de rendre la sig' acceuillante, qui donne l'envie d'aller à New York^^. | |
|
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Come to New York Sam 24 Fév - 15:46 | |
| J'aime pas trop les splatters sur la peau du perso mais sinon pour l'ensemble de la signature j'adhère à fond !!!!! Franchement je la trouve super réussie, en fait j'ai d'abord vu ton tuto et quand j'ai vu la sign je m'suis dit : "Eh ben il nous avait caché cette super signature !!!" Mais en fait non XD. J'adore | |
|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Come to New York Sam 24 Fév - 15:52 | |
| merci
^^
je pensais pas qu'elle te plairais autant ^^ | |
|
Grouillote Membre actif
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Come to New York Sam 24 Fév - 16:23 | |
| Moi aussi elle me plait beaucoup, sa rend trés bien. Mais y'a un ptit hic par rapport a ton idée et au render. Un render qui arbore des griffes énormes, et qui fait un peu bd, je sais pas, sa colle pas, mais en même sa crée un joli décalage. Voila bonne continuation | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Come to New York Sam 24 Fév - 22:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come to New York | |
| |
|