| Spiderman, spiderman, spider, spider, spiderman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Spiderman, spiderman, spider, spider, spiderman Jeu 22 Fév - 1:18 | |
| Allez je suis vachement en forme ce soir !!! Une p'tite dernière pour aujourd'hui : le fond a été fait avec une photo, l'herbe c'est du brush et l'immeuble à gauche c'est une photo redécoupée. Et pis bah Spidy c'est un render. Ah et la pluie c'est des filtres. J'aime beaucoup le rendu et j'ai réussi à faire exactement ce que je voulais. Peut être un tuto..... | |
|
| |
rage Arbitre
Nombre de messages : 454 Age : 33 Com's : life is graph! la la la la la! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Spiderman, spiderman, spider, spider, spiderman Jeu 22 Fév - 1:44 | |
| Jolie!!!!!!!! j'adore | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Spiderman, spiderman, spider, spider, spiderman Jeu 22 Fév - 12:57 | |
| Bien Bravo | |
|
| |
The Black Wolf Membre present
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Juste derriére toi, pret a t'égorgé Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Spiderman, spiderman, spider, spider, spiderman Jeu 22 Fév - 13:06 | |
| Rien a dire apart que c'est super jolie ^^ | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Spiderman, spiderman, spider, spider, spiderman Jeu 22 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Spiderman, spiderman, spider, spider, spiderman Jeu 22 Fév - 20:07 | |
| Sympa. ; ) Pour l'herbe, tu pourrait collé un ou deux dégradé dessus, histoire de cassé le coté unicolor. Bien joué. =) | |
|
| |
Grouillote Membre actif
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Spiderman, spiderman, spider, spider, spiderman Jeu 22 Fév - 20:40 | |
| Trés bien réussi, sa change (je vois quel filtre t'a utilisé pour la pluie, je n'en voyais pas l'utilité jusque maitnenant et tu m'a montré une belle utilisation ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spiderman, spiderman, spider, spider, spiderman | |
| |
|
| |
| Spiderman, spiderman, spider, spider, spiderman | |
|