| Fligth to top. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Fligth to top. Mar 20 Fév - 0:10 | |
| Ouais... ça fesais un moment que je n'avais pas poster de sign... Celle ci... c'est assez en voyen la dernière de Whitos.. et en écoutant un album que je viens d'avoir, revolution.com, de no one is innocent... les deux, m'ont emplie d'une magie pleine d'étoile.. et de hauteur.. =) Ouais. Je ne sais pas ce que ça donne... c'est mon deuxième sprite.. le premier était pour le tournament, qui n'a finalement pas eu lieu.. voila. . A vous. ; ) | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Fligth to top. Mar 20 Fév - 20:30 | |
| Moi j'aime bien mais j'aurais préféré quelque chose de plus agressif vers le poké^^
rien a dire autrement | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Fligth to top. Mar 20 Fév - 22:54 | |
| Ouais pourquoi pas... Mais c'est vrai que dès tout petit, ce pokémon m'a toujours assez impressionée, dans sa posture noble, enfin.. ouais.. =D | |
|
| |
Grouillote Membre actif
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Fligth to top. Mar 20 Fév - 23:03 | |
| Bah moi je trouve sa un peu trop vide en fait, le fond est joli mais manque un peu de détail et de contraste, peut etre de netteté aussi. Et le pokémon n'est pas trop trop intégré ce qui me dérange un peu dans le concept. Rajoute un eu d'effet a ton fond et des contrastes ainsi qu'une source de lumiere et sa ira mieux je pense. | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Fligth to top. Mar 20 Fév - 23:36 | |
| C'est bien, sa donne un bon effet bravo | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: Fligth to top. Mer 21 Fév - 15:49 | |
| Tu ne trouve pas le pokémon integré ? Tien, ça m'étonne... ouais.. En fait l'idée, c'était un peu de poser le sprite dans des nuage, suel, fier et noble, avec quelque idée au loin dans la brume.. Peut être ça n'est pas si probant, ouaif.. Merci des commentaire. ;] | |
|
| |
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Fligth to top. Mer 21 Fév - 15:53 | |
| J'aime beaucoup !!! C'est vachement reposant comme sig' On a l'impression de voler (cui cui cui je suis un rouge-gorge) | |
|
| |
Grouillote Membre actif
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Fligth to top. Mer 21 Fév - 15:57 | |
| Ui l'impression de brume est la Mais il manque quelque chose pour moi. Je ne sais pas encore quoi Sa ne saurais tarder^^ | |
|
| |
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Fligth to top. Mer 21 Fév - 19:37 | |
| +1 Shaz très reposant, assez calme... mais tete un peu vide :S mais GG pour le fond ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fligth to top. | |
| |
|
| |
| Fligth to top. | |
|