| GRAW | |
|
+4Hematome Wurk Whitos Sharingan_Kakashi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sharingan_Kakashi Nouveau Combattant
| Sujet: GRAW Ven 16 Fév - 23:55 | |
| bon, voilà ma dernière création, et la premiere que je poste sur le forum. Elle est loin d'égaler vos sign's qui sont magnifique ! Je ne maitrise pas encore la technique du smudge, je me contente de baver devant vos créas XD =) | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: GRAW Sam 17 Fév - 0:26 | |
| alors moi je trouve déja tres bien ce que tu fais ^^!
sinon sur ta sig , le bleu des lunettes fais tache ! alors ou il faut le rappeller autre part dans la sig ou alors tu le change de couleur.
apres j'aime bien l'effet "mur ensanglenté "^^
essaye les courbes de trasfert de dégradé (tuto black sasuke ici par exemple^^) | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: GRAW Sam 17 Fév - 0:28 | |
| Ouais, Whitos a résumé. Maintenant, ouais, bien joué, le smudge est propre, une bonne harmonie, a part ces lunnettes... Bonne continuation, n'ésite pas a en poster d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAW Sam 17 Fév - 10:59 | |
| - Whitos a écrit:
- alors moi je trouve déja tres bien ce que tu fais ^^!
sinon sur ta sig , le bleu des lunettes fais tache ! alors ou il faut le rappeller autre part dans la sig ou alors tu le change de couleur.
apres j'aime bien l'effet "mur ensanglenté "^^
essaye les courbes de trasfert de dégradé (tuto black sasuke ici par exemple^^) Je voulais que le bleu des lunnettes ressorte car c'est un élément clé du jeu, mais bon, je vais harmoniser les tout finalement ! pour la courbe de transfert de dégradé, j'avais essayer de trouver qqch de correct mais je n'y arrivais pas, un tuto ne serai pas de trop pour m'aiguiller ^^ bref, merci de vos remarques ! edit : une v2 avec la gradient map :
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 12:07, édité 2 fois | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: GRAW Sam 17 Fév - 12:01 | |
| C'est mieux mais fai un petit contour
Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAW Sam 17 Fév - 12:07 | |
| allez, une v2.1 avec quelques changements | |
|
| |
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: GRAW Sam 17 Fév - 12:44 | |
| v2 pour moi^^ par contre j'aime pas sur la v2 l'autre visage dupliqué du personnage :s sinon j'aimes bien les couleurs, perso en osmose avec le fobd etc, du bon | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: GRAW Sam 17 Fév - 12:56 | |
| C'ets pas mal, continue sur cette voie ! | |
|
| |
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: GRAW Sam 17 Fév - 13:02 | |
| Ouais la dernière est niquel bravo | |
|
| |
Nightbringer Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: GRAW Sam 17 Fév - 13:32 | |
| La dernière est super continue comme sa^^ (la lunette bleu jtrouvai sa cool sa fesait un style...) | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAW Sam 17 Fév - 13:35 | |
| merci à tous, je vais essayer de l'améliorer encore un peu pour qu'elle plaise à un maximum de personnes =) | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: GRAW Dim 18 Fév - 12:15 | |
| Oui c'est de mieux en mieux | |
|
| |
The Black Wolf Membre present
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Juste derriére toi, pret a t'égorgé Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: GRAW Dim 18 Fév - 14:11 | |
| tout a été dis Sinon continue et tu verra sa ira beaucoup mieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAW | |
| |
|
| |
| GRAW | |
|