Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Bannière 3D Jeu 15 Fév - 16:41 | |
| Chalut ... Voilà mon premier vrai travail en 3D .... Logiciels : C4D Temps : 2h environ Com's : Ben j'aime bien parce que c'est lumineux lol A vos com's et conseil ! | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bannière 3D Jeu 15 Fév - 18:03 | |
| Ça commence... T'es fan de mocca et du texte toi ! Bon et bien... Continue, je ne vois pas grand chose a ajouter, a toi de voir pour commence la modélisation, découivrir un peu les hypernurbs, tout ça quoi... Bon courage, et merci d'animé un peu cette partie. | |
|
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Bannière 3D Jeu 15 Fév - 19:08 | |
| Héhé ^^ Ouais avec toshop je déteste le texte mais avec C4D je l'adore, ya tellement de possiblités Mocca ? Connais pas :p Pour le texte "Commender" j'ai essayé de donner un effet comme sur les magasins. Je sais pas si vous avez remarqués mais sur certain centre commercial ben ya leur nom affiché en gros coloré >< En tout cas merci de ton commentaire, ouais, cette partie mérite d'êtres animée parce qu'elle est géniale | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bannière 3D Jeu 15 Fév - 20:20 | |
| Mocca est l'addon de C4D qui permet de gerer bien des chose, entre autre, les texte. | |
|
| Sujet: Re: Bannière 3D Jeu 15 Fév - 22:03 | |
| | |
|