| Vertical Sig' Guild Wars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Vertical Sig' Guild Wars Jeu 15 Fév - 16:16 | |
| Salut all, Bon j'ai vu les deux dernières signs à Withos et ca m'a donnée envie d'en faire un p'tite verticale aussi ^^ donc hop ni une ni deux, j'ouvre toshop et super je trouve un render de jeu que je viens d'avoir, Guild Wars ^^ donc je commence, ca donne rien du tout les 20 premières minutes, autant le dire c'était nul à chier, jusqu'à un moment ou je ne fais je ne sais trop quoi qui rend un peu plus agréable la création. Et puis au fur et à mesur j'ai réussi à ibtenir ce que je souhaiter, pas totalement mais presque, je suis rester assez sobre mais j'ai pas voulu faire de gros gros truc non plus... Bon bref ca ma pris envrion une petite heure à tout cassez...
Bon je cause, mais vous voulez p'tet la voire non ?! Bien la voilà:
Techniques: filtres, smudge, plume et puis je sais plus ...
Sinon au passage j'ai sauvegarder un .psd mais y'a pas tout, c'est-à-dire que lorque je voulais faire des gradiant map j'ai été obliger de tout aplatir (les calques) au passage si vous avez une soluce pour ca je suis preneur :p
Bon avez vous des commentaires ?!
| |
|
| |
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Vertical Sig' Guild Wars Jeu 15 Fév - 17:09 | |
| Vraiment magnifique j'adore .... fier d'être fan de toi Le perso est très bien incruster, smudge réussi, les traits a la plume sont visibles mais pas trop donc niquel Aucun conseil parce que c'est déjà parfait a mon gout .... tchoo ! | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vertical Sig' Guild Wars Jeu 15 Fév - 17:59 | |
| Sympa ! Peut être le smudge un peu trop fort sur le perso, il est du coup un peu flou... SInon, pour les gradient map, je ne comprend pas trop pourquoi tu a besoin de les applatir.. t'en place un avec le bouton du bas de la fenêtre des calque, et hop, c'est bon nan ? Bonne continuation. | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Vertical Sig' Guild Wars Jeu 15 Fév - 20:28 | |
| Copieuse ^^ nan je déconne !
j'ai moi meme copier alors ^^
Sinon j'aime bien ta sig et je voudrais bien avoir le nom de la typo | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vertical Sig' Guild Wars Jeu 15 Fév - 21:10 | |
| Bravo ! Continue | |
|
| |
The Black Wolf Membre present
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Juste derriére toi, pret a t'égorgé Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Vertical Sig' Guild Wars Jeu 15 Fév - 21:19 | |
| Pas mal pas mal ^^ - Whitos a écrit:
- Sinon j'aime bien ta sig et je voudrais bien avoir le nom de la typo
Moi aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Vertical Sig' Guild Wars Jeu 15 Fév - 23:07 | |
| - Whitos a écrit:
- Copieuse ^^ nan je déconne !
Copieuse ???? JOE est une filllllle !!! Je croyais que tu étais un garçon !!!!! Mdr pas possible | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Vertical Sig' Guild Wars Jeu 15 Fév - 23:12 | |
| mince erreur de ma part dsl joe bar >_>' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vertical Sig' Guild Wars Ven 16 Fév - 8:58 | |
| - Whitos a écrit:
- mince erreur de ma part dsl joe bar >_>'
Enfaite si ce'st une fille elle a écrit "donn ée" Bref stop flood sur son topic | |
|
| |
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Vertical Sig' Guild Wars Ven 16 Fév - 11:22 | |
| XD non je suis un garcon ^^ voilà =) - Citation :
- Inon, pour les gradient map, je ne comprend pas trop pourquoi tu a besoin de les applatir.. t'en place un avec le bouton du bas de la fenêtre des calque, et hop, c'est bon nan ?
Ca ne le fait que sur le calque en question et non sur toute la création et en plus on peut en mettre qu'un non ? Le nom de la typo c'est: Chingolo Pro KDO SInon merci pour vos commentaires et oui je suis une copi eur :p mais ca m'a donné envie ^^ | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vertical Sig' Guild Wars Ven 16 Fév - 12:17 | |
| Eh bah... en tout cas, chez moi, chez marco, et pas mal de gens, quand on pose un gradient map, depuis la fenêtre des calque, en bas, avec le bouton qui ouvre sur le menu déroulant, et bien, ça affecte la créa entière. Après, est-ce que tu ne mets pas tes gradient map depuis le menu image en haut ? | |
|
| |
Joe Bar Membre actif
| Sujet: Re: Vertical Sig' Guild Wars Ven 16 Fév - 12:21 | |
| Ah ouais ca yest j'ai trouvé ^^ en faite oui je faisais en heut déjà d'une, et ensuite quand j'ai vu ton autre message je coryais que c'était dans les options de fusion... arf j'avais pas vu le bouton à coté... Et bien merci Wurk | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: Vertical Sig' Guild Wars Ven 16 Fév - 22:18 | |
| Au plaisir. | |
|
| |
Maitre-Genkaï Membre actif
| Sujet: Re: Vertical Sig' Guild Wars Sam 3 Mar - 17:07 | |
| sans vouloir ré-upé le topic, je tenais juste a dire que si u veux utiliser des filtres qui ne se trouve que dans la barre de menus en haut, il suffit de faire "nouveau calque==>image : appliquer une image==> ok et voila, ta l'image de ta créa sans avoir eu a applatir tous tes calques...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vertical Sig' Guild Wars | |
| |
|
| |
| Vertical Sig' Guild Wars | |
|