| Zabuza + magaman + vector | |
|
+3The Black Wolf Grouillote Whitos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Zabuza + magaman + vector Mer 14 Fév - 22:31 | |
| Nom : Zabuza Temps : 1 bonne heure Technique : mélange de filtres et de smudge ! Commentaire :J'ai enfin décidé d'utilisé des filtres meme si j'utilise éssentiellement les filtres atténuation et déformations ! J'ai voulu donné un effet de fumée et je pense avoir réeussi de plus, mon but était d'utiliser des gradient map correctement lol! Nom : Megaman aqua Temps : un peu moins d'une heure Technique : C4d, smudge, filtres! Commentaire : rien de spécial a part que j'ai voulu tanté un style vertical Nom : vector Temps : un quat d'heure Technique : lasso polygonal ! Commentaire : une idée que j'avais depuis longtemps en tete ! c'est une superbe technique simple et rapide ^^! | |
|
| |
Grouillote Membre actif
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Zabuza + magaman + vector Mer 14 Fév - 22:35 | |
| J'aime beaucoup mais surtout zabusa. Tu t'est pas mouillé pour la typo, mais vaut mieux sa qu'une moche. Bravo | |
|
| |
The Black Wolf Membre present
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Juste derriére toi, pret a t'égorgé Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Zabuza + magaman + vector Mer 14 Fév - 22:36 | |
| Je dis respect ! Y me manque encore de lvl avant de faire sa xD | |
|
| |
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Zabuza + magaman + vector Mer 14 Fév - 22:46 | |
| exelentes ! par contre les typos, en effet Zabusa est exelente ! | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Zabuza + magaman + vector Mer 14 Fév - 22:46 | |
| merci
Grouillote : je viens de voir que la typo est vachement pixelisée ^^
The black wolf : vas faire le tour des tutos ici. | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Zabuza + magaman + vector Mer 14 Fév - 23:04 | |
| Ouaif, pour les typo, ça ne me choque pas tant que ça. Très sympa, bonne effet sur Zabuza. Vraiment bravo. Pas contre, pour le vecto, lasso polygonal.. ouaif... les fleches ne sont pas très équilibré... j'aime moins. Bien joué ! | |
|
| |
jbs972 Membre actif
| Sujet: Re: Zabuza + magaman + vector Jeu 15 Fév - 3:12 | |
| Tout est exellent, surtout ton avatar, simple mais superbe | |
|
| |
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Zabuza + magaman + vector Jeu 15 Fév - 14:53 | |
| Oh je suis fan de la première, elle est très belle ^^ Ensuite la seconde est p'tet un peu trop clair essaye le truc de courbe (je sais plus comment ca s'appele :p) et mets un p'tis effet dur la boule d'enregie pour faire croire que megaman soit expulser par la puissance du tir ... enfin c'est un point de vue ca pourrait etre pas mal. Sinon l'avatar, mouais sans plus comme dit Wurk y'a des flèches qui sont pas super super mais ca a un bon style tout en restant dans le sobre, en faites j'aime assez. ^^ Et la typo, ca me choque pas non plus, ca le fait plutot bien En tout cas bravo t'es en progrès ca se voit | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: Zabuza + magaman + vector Jeu 15 Fév - 20:42 | |
| Merci beacoup !
mais je n'aime pas trop la megaman!
Je vais en faire d'autre ce soir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zabuza + magaman + vector | |
| |
|
| |
| Zabuza + magaman + vector | |