| soccer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: soccer Mar 13 Fév - 22:56 | |
| voila aujourd'hui je me faisait un peu chié alors j'ai fais un petite creation que j'aime bien j'ai mis des deux gradien map et des filtres et autre ^^ V1 v2 a vos com's
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: soccer Mar 13 Fév - 23:02 | |
| Ah, ça change de style, ça évolu bien, c'est sympa. Les brush splatch son a peine fort, résuite un peu leurs opacité. De même pour le pinceau en poussière de perlinpinpin. Sinon, bonne ambiance, a peine trop orage, diminie peut être aussi tes gradient map, balance des couleurs, ou je ne sais trop quoi... bonne continuation. | |
|
| |
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: soccer Mer 14 Fév - 0:02 | |
| j'aime bien celle ci mais par contre aimes moins les brush qui passent sur le perso :S, l'ambiance est sympa | |
|
| |
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: soccer Mer 14 Fév - 2:07 | |
| ben en faite les tache ronde sont dejas des taches qui etait sur l'image de base mais les taches (droite) c un C4D (donc aucun brush) mais je regarderais pour baisait un peu sont opacités
mais le truk qui ya c qu'il y a un truk sur sa joue et je sais pas c'est quoi alors demains je regarderais et je ferais quelque petite modif donc normalement un v2 ^^ | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: soccer Mer 14 Fév - 13:52 | |
| Avec le tamon de dupplication, tu devrais pouvoir virer le truc qu'elle a sur la joue. | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: soccer Mer 14 Fév - 16:19 | |
| Bravo !
tu t'améliore vraiment | |
|
| |
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: soccer Mer 14 Fév - 16:46 | |
| - Wurk a écrit:
- Ah, ça change de style, ça évolu bien, c'est sympa.
Les brush splatch son a peine fort, résuite un peu leurs opacité. De même pour le pinceau en poussière de perlinpinpin. Sinon, bonne ambiance, a peine trop orage, diminie peut être aussi tes gradient map, balance des couleurs, ou je ne sais trop quoi... bonne continuation. Ouais, pareil, ca m'évite d'écrire trop ^^ | |
|
| |
tarus Membre actif
| Sujet: Re: soccer Ven 16 Fév - 14:49 | |
| yo voila la v2 j'ai rectiofié le c4d qui y passé dessus , changé la couleur, rectifié aussi la marque quelle avait sur la joue avec l'outil tampons car la marque était aussi sur l'original et aussi diminué les point bland qui etait sur le contour du perso voila a vaus com | |
|
| |
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: soccer Ven 16 Fév - 21:23 | |
| Yeah ça claque ce style Ya pas à dire, la V2 est beaucoup mieux. GG à toi !! | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: soccer Ven 16 Fév - 22:20 | |
| En effet, bien joué ! Ça fait une ambiance un peu SF, c'est sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soccer | |
| |
|
| |
| soccer | |
|