Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: || B e a r On Paper : ! : Dim 11 Fév - 20:13 | |
| Wel. Bon, encore une fois, je traine sur DA, et je trouve une image d'un ours, qui n'etait pas coloriser... Step°1Et oui, sa met du temps a trouver une bonne image ! L'image de base : http://www.deviantart.com/deviation/43021276/ Step°2La colorisation, c'est ma deuxieme, a la troisieme, j'essai les ombres hein ? Step°3Le pti' smudge, qui est la tout le temps, pour rendre plus trash Step°4Rajout de detail, reglages, et ce con de Herbert qui fait couler de l'encre sur mon dessin (RRRrr..), puis cte conne de prof qui m'a gribouillé mon chef d'oeuvre !! (a mort !! a mort !!) ^^ Cette fois, c'ets plus des maths, mais de la musique (Merci a Google, mon voisin de classe hein ? ). Voila, encore du long texte a lire A vos com's | |
|
Nightbringer Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: || B e a r On Paper : ! : Dim 11 Fév - 20:17 | |
| Perso j'aime bien (test un flemmard chui sur que tu peu le dessiner avec la palette graphique sa...). ++ | |
|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: || B e a r On Paper : ! : Dim 11 Fév - 20:25 | |
| J'ai pas de tablette graphique, et je suis pas tres bon en Dessin | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: || B e a r On Paper : ! : Dim 11 Fév - 21:40 | |
| Sympa... mais je préferais la première. Pas forcément besoin tout le temps d'ombres, mais des applat de couleur juste comme ça, c'est un peu dommage. Sur ta première, y'avais des variation, et c'était assez sympa. Après, pour le splatch "encre", tu t'es pas foulé la rate... Bonne continuation. | |
|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: || B e a r On Paper : ! : Dim 11 Fév - 21:41 | |
| superbe ^^!
beaucoup mieux que le premier !
pour les ombres, utilise le doigt ^^ | |
|
Marco' Admin
| Sujet: Re: || B e a r On Paper : ! : Dim 11 Fév - 21:43 | |
| Non, me suis pas foulu, mais je savais pas quoi faire :S Sinon, Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || B e a r On Paper : ! : | |
| |
|