Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Enigme 2 [Bravo a : Neji] Ven 9 Fév - 20:23 | |
| Wel, Dans cette enigme, qui est tres simple, vous devrez trouver de quel site provient cette creation ! Bon, je vous dis tout de suite, que le site etait en flash, donc j'ai fais un screen, pour decouper la creation ! Mais la grosse surprise, c'est que, je ne vais vous mettre qu'un bout de la creation ! Je rappele que ce n'ets pas la creation entiere, mais que un bout ! Indine n°1 : Nike et playstation. Indice n°2 : Indice n°3 : Bonne chance, et bonne recherche !
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 21:30, édité 1 fois | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Enigme 2 [Bravo a : Neji] Ven 9 Fév - 21:16 | |
| Arf... j'ai déja vu ce folio... | |
|
Neji Nouveau Combattant
| Sujet: Re: Enigme 2 [Bravo a : Neji] Ven 9 Fév - 21:28 | |
| je l'ai !
le site est : www.hejz.com
je l'ai trouvé grâce google [merci] en tapant : Nike + playstation + graphisme et en farfouillant un peu ^^
C'est juste ? | |
|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Enigme 2 [Bravo a : Neji] Ven 9 Fév - 21:29 | |
| Hehehe ... quand je disais que c'etait simple hein ? Et bien, Bravo Neji Demai, une nouvelle enigme plus dur ! | |
|
Neji Nouveau Combattant
| Sujet: Re: Enigme 2 [Bravo a : Neji] Ven 9 Fév - 21:30 | |
| merci ! j'ai un peu regardé le folio et il est super ^^ | |
|
Marco' Admin
| Sujet: Re: Enigme 2 [Bravo a : Neji] Ven 9 Fév - 21:31 | |
| Oui, d'ailleurs, quand on fait des enigmes C'ets pour que sa vous oblige a regarder les folios ! Parce que quand vous tombez sur le folio de cette enigme, bah vous en bnavez chers amis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigme 2 [Bravo a : Neji] | |
| |
|