Nightbringer Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: SOTW N°4 Mer 7 Fév - 20:14 | |
| :: SOTW N°4 (07.02.07) ::
Type de création : Splash (400*400px)
Thème : St Valentin évidement^^
Texte : libre à mon avis chacun à son petit message à faire passer à se sujet la^^ (déclaration, ...)
Technique : rester dans le thème de la St Valentin (c'est à dire rose avec des coeurs pas noir avec des têtes de mort lol [b] Contraintes : Avoir obligatoirement dans sa creation un coeur.
Bonne chance à tous voici le premier contest dans cet V3^^ Bravo à tout ceux qui on participer à créer le new design^^ Smile
Les créations sont a rendre pour le 20.02.07 au soir dernier delai !, rendez vos créations à Nightbringer.
/!\ INSCRIVEZ VOUS DANS LE SUJET QUI EST DANS LA PARTIE INSCIPTION SVP /!\
Amicalement, le staff.
--------------------
:: Participants ::
- Wurk = rendu - Marco' = rendu - samjec = ???? - Nightbringer = rendu - Gold'Fish = rendu - Jeod = rendu - Withos = ???? - ShaZ = rendu
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 18:47, édité 3 fois | |
|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: SOTW N°4 Jeu 8 Fév - 18:00 | |
| Et bien moi, j'ai finis Je t'envoie la creatio dans pas longtemps Mais un SOTW, c'ets une signature normalement, on fait une exeption pour celle la ? | |
|
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: SOTW N°4 Jeu 8 Fév - 19:50 | |
| jpense que oui jmen suis aperçu après l'avoir poster donc j'ai laisser tomber pour tout changer... Enfin c'ets pas très grave on va dire que c'est pour la St Valentin... ++ | |
|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: SOTW N°4 Jeu 8 Fév - 20:07 | |
| C'est pas la premiere fois que sa t'arrive Souviens toi pour le futur | |
|
| Sujet: Re: SOTW N°4 Jeu 8 Fév - 20:17 | |
| ah oui aussi (oula! c'est Alzymer ...) ++ | |
|