Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Set de pen ! Dim 4 Fév - 20:05 | |
| :: Set of pen :: Bon, j'en ai marre de faire un long discours pour chaque creation, surtout qu'a mon avis, sa vous interesse pas, donc je vais faire court aujourd'hui ! Temps : 1h. Technique : Image, filtres, et d'autres ! Commentaires : Sur celle la, j'ai voulu faire un fond, mais sans textures, apres des brushs vectors ! A vos avis ! | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Set de pen ! Dim 4 Fév - 21:55 | |
| PNG, et plus net. Sinon, bien joué. | |
|
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Set de pen ! Dim 4 Fév - 22:38 | |
| Trop net et un peu trop pixeliser :s
Wurk > pk tu aimes pas le PNG ? mdr | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Set de pen ! Dim 4 Fév - 22:45 | |
| Parceque c'est lourd, et très égoïste : ça se ne lit vraiment que depuis Firefox, et IE7, alors que plus de la moitié des gens utilise IE6, voir 5 pour certain... Sourtout que ça ne coute rien de faire un fonds, en prendant la couleur du forum.. | |
|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Set de pen ! Dim 4 Fév - 22:48 | |
| Bah desolé, j'avais pas trop pensé | |
|