| .:°News Crea°:. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nightbringer Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: .:°News Crea°:. Mar 5 Déc - 22:41 | |
| Bonjour, alors voici un news créa qui est complètement différent de mon style d'habitude mais bon ^^ Image de base: Apres: Dites moi se que vous en penser... ++ | |
|
| |
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: .:°News Crea°:. Mar 5 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: .:°News Crea°:. Mar 5 Déc - 23:20 | |
| Pas mal mais pas a mon goût ^^ ! Sinon bravo ! | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: .:°News Crea°:. Mer 6 Déc - 0:13 | |
| Si ce n'est qu'ajouter qu'un ou deux effet, je ne vois pas trop bien le travail effectuer... Après, le rendu est assez sympatique... Continue. | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: .:°News Crea°:. Mer 6 Déc - 14:49 | |
| Bonjour, juste pour information voici l'image de départ : ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: .:°News Crea°:. Mer 6 Déc - 16:06 | |
| Voici un nouvelle essai AVANT : APRES : A vos commentaires ++ | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: .:°News Crea°:. Mer 6 Déc - 16:15 | |
| // Si possible, recreer un post avec ta nouvelle creation // Sinon, c'est toi qui a prise la photo de depart ? C'est toi dessus ? Elle est pas mal, continue dans ce style | |
|
| |
| Sujet: Re: .:°News Crea°:. Mer 6 Déc - 16:19 | |
| lol ouiap c'est moi dessus^^ ++ | |
|
| |
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: .:°News Crea°:. Mer 6 Déc - 21:47 | |
| Pas mal !! Je trouve l'effet super classe et j'aime ! Qu'un mot c'est ... Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: .:°News Crea°:. Mer 6 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .:°News Crea°:. Mer 6 Déc - 22:25 | |
| News créa (en se moment chui inspirer lol^^) Donnez votre avis | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: .:°News Crea°:. Mer 6 Déc - 22:28 | |
| // Je vois que tu veux vraiment pas recreer de nouveaux post lol // Sinon..elle est superbe , juhste le perso un peu mal incrusté | |
|
| |
| Sujet: Re: .:°News Crea°:. Mer 6 Déc - 22:31 | |
| //eux non lol enfaite j'en voit pas l'utiliter // Merci bon je suis impatient que les contest commence lol ++ | |
|
| |
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: .:°News Crea°:. Mer 6 Déc - 22:50 | |
| oui j'ador ton travail bravo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: .:°News Crea°:. Sam 9 Déc - 11:46 | |
| Bonjour à tous, Voici 2 news créa ^^ A vos com's^^ | |
|
| |
Soulanubis Membre actif
| Sujet: Re: .:°News Crea°:. Sam 9 Déc - 11:49 | |
| La 1er est un peu fouilli fouilli, malgré que l'idée soit bonne, tu doit entrainé ce domaine
la 2em, j'aime pas trop l'ambiance, l'effet splatter et mal exploité | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: .:°News Crea°:. Sam 9 Déc - 12:09 | |
| Celle de Mario, c'ets dommage qu'il y est des splatters sur la tete de Mario, sinon elle est superbe Continue sur cette voie, et l'autre, j'aime pas torp non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:°News Crea°:. | |
| |
|
| |
| .:°News Crea°:. | |
|